personnaliser le slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • personnaliser le slideshow

    Bonjour,
    j'utilise Purity 3 pour la construction de mon site. Je voudrais modifier graphiquement le slideshow, j'aimerais lui donner des bords arrondis en bas, réduire la largeur du bandeau et augmenter les marges à gauche par exemple… Malheureusement, je ne vois pas du tout où modifier le code dans l'éditeur… Merci par avance pour votre aide !

  • #2
    Je reviens vers vous pour un autre probleme lié au slideshow car j'ai avancé tant bien que mal sur la personnalisation et le résultat me convient à peu près même s'il doit y avoir un paquet d'erreurs.

    En suivant pas à pas les forums sur la question, j'ai installé un slideshow ck ( en plus du slideshow purity) pour l'utiliser en image de fond. J'ai créé le module dans une position lambda, activé jquery et jquery easing dans le module… mais au final, seul te titre apparait dans la position sur le site… J'ai cru comprendre (très vaguement ) qu'il s'agissait d'un conflit avec le jquery de mon template… Mais impossible d'avancer plus…

    Y a t'il un code à rajouter ou à changer, ou à supprimer, et où exactement ?

    D'avance merci

    Réglé !
    Dernière édition par valedup à 02/11/2017, 12h10

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X