Erreur '504 time out' à la MàJ Joomla 3.7.5 vers 3.8.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur '504 time out' à la MàJ Joomla 3.7.5 vers 3.8.1

    Bonjour, je tente de faire la mise à jours de mon Jooma 3.7.5 vers la 3.8.1 et j'obtiens la réponse suivante (504 Gateway Time-out - The server didn't respond in time).
    J'ai vu que d'autres ont eu le même problème, mais je n'ai pas vu de solution. La version de php déclarée par le Joomla est 5.6.30. J'ai vu que quelqu'un conseillait de passer en 7.0 mais je ne sais pas si ça a été concluant, et par ailleurs sur OVH, la version de php est notée "auto". Sinon, j'ai peur de faire une bêtise.
    Quelqu'un a une idée ? Merci à vous…

  • #2
    Bonsoir,
    ça arrive assez souvent chez Ovh en ce moment .... avec des raisons assez mystérieuses

    Pour palier a ça, il faut télécharger le paquet (le lien dans la mise a jour) et passer dans l'onglet a coté "Transférer et mettre à jour" en lui donnant le paquet (zip) que tu viens de télécharger
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait comme ça et ça a fonctionné ! Merci beaucoup !
      P.S. J'ai voulu mette [Réglé] dans le préfixe de la discussion mais l'option n'existe pas dans la liste déroulante :/ …
      Dernière édition par lostinjoom à 27/10/2017, 10h51

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X