JED inactif et php folder inactif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JED inactif et php folder inactif

    J'ai ce message d'erreur sur mon site dans l'interface warnings de joomla
    The PHP temporary folder is not set.
    The PHP temporary folder is the folder that PHP uses to store an uploaded file before Joomla can access this file. Whilst the folder not being set isn't always a problem, if you are having issues with manifest files not being detected or uploaded files not being detected, setting this in your php.ini file might fix the issue.

    Et comme je ne peux pas installer le Joomla Extensions Directions (ce qui est tres ennuyeux), je pense que c'est lié?

    Pouvez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire?

    Je suis chez Ovh, joomla 3.6.4, yootheme pour le template

  • #2
    Ce message d'erreur n'a aucun effet négatif sur le fonctionnement des sites chez OVH comme chez la plupart des hébergeurs.
    Que veux-tu dire par cette impossibilité d'installer le "JED" ? Activer l'onglet d'installation depuis le web ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      comme complément, pourquoi es tu resté en joomla 3.6.4 ???
      Il y a eu des failles de sécurité depuis, je te conseille VIVEMENT de mettre tout ça a jour ... en sauvegardant AVANT !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Et bien, c'était le pack proposé sur yootheme, et je voulais mettre à jour mais cela ne marche pas... et preil je voulais sauvegarder mais comme le bouton JED est inactif (présent mais ne marche pas) je n'ai pas pu installer akeeba... du coup, je suis un peu coincée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Ce message d'erreur n'a aucun effet négatif sur le fonctionnement des sites chez OVH comme chez la plupart des hébergeurs.
          Que veux-tu dire par cette impossibilité d'installer le "JED" ? Activer l'onglet d'installation depuis le web ?
          oui c ca;
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            J'ai fini par trouver car le plug in etait dans discover.... donc installation et le JED marche
            je sauvegarde et j'essaye de mettre à jour

            Commentaire


            • #7
              Mise a jour réussi entrte 3.6.4 et 3.6.5 mais crash pour aller à la 3.8.1 ......

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X