Plugin Captcha ReCaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin Captcha ReCaptcha

    Bonsoir

    Je cherche désespérément le plugin Captcha ReCaptcha en téléchargement car pour une raison dont j’ignore, dans mon site Joomla 3.8 il n’y est pas, disparu.
    Du coup, je ne peux pas le mettre dans le formulaire de contact.

    Avez-vous une idée ?

    je vous remercie par avance pour votre réponse.

    Bonne soirée.

  • #2
    Pour positionner un captcha sur le formulaire de contact natif de Joomla, il faut commencer par aller activer le plugin reCaptcha et y insérer la clé fournie par Google. Ensuite, sélectionner reCaptcha dans le panneau de configuration > paramètres du site.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour votre réponse. Mais justement, dans la gestion des Plugin, je n'ai plus le plugin ReCaptcha du coup, je ne peux pas l'activer, y insérer les clés. C'est pour cette raison que j'ai ouvert ce post car j'ai du mal à comprendre le problème. Peut-on télécharger le captcha natif de joomla quelque part ?
      Merci pour votre réponse

      Commentaire


      • #4
        Peut être tenter un petit coup de "découvrir" fera apparaître l'intéressé. Sinon le réinstaller.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Au pire en effet, il faudra récupérer le dossier dans un pack complet de même version que le site et le transférer par ftp avant de le "découvrir" pour pouvoir l'utiliser.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X