recherche jeune devellopeur ( voir étudiant ) site E-commerce Joomla/Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recherche jeune devellopeur ( voir étudiant ) site E-commerce Joomla/Hikashop

    Bonsoir as tous,

    Je suis Pierre MONCHARMONT dirigeant d’une société du secteur du sport automobile mais aussi responsable commercial pour un industriel !!

    Accompagné d’un développeur marketing et grand utilisateur de Joomla et Hikashop nous avons mis sur pieds un site e-commerce RPM-STORE.COM

    A ce jour, je mets une annonce car cette personne a d’autre activité professionnelle qui lui prenne beaucoup de temps et il en a de moins en moins pour nous ….

    L’idée serait de trouvé un jeune voir étudiant sur le E-commerce, passionné du système Joomla et connaisseur de hikashop !! Pas besoin de connaître au sport auto … juste le monde du E-commerce

    Le but :

    Dénouer toutes les ficelles du monde du e-commerce afin de faire prospérer ce site !!

    Nous proposer les meilleures solutions afin de continuer le bon le développement du site et les mettre place si possible…

    Mise en place du support en Marketplace (Amazon, Cdiscount ….) en interaction avec le CMS et Hikashop



    Et bien d’autre dossier au fil du temps !!!



    Merci pour vos retours !!

    Cela serais un plus si vous êtes situé en bourgogne ou franche comté

    Si cela vous intéresse, voici notre mail : [Contact par MP]
    Dernière édition par SimonG à 08/11/2017, 09h33

  • #2
    Bonjour!!! C'est tres intérresant mais je ne suis pas en europe. Dommage

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X