Afficher un bouton uniquement pour certains groupes d'utilisateurs dans Dropfiles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher un bouton uniquement pour certains groupes d'utilisateurs dans Dropfiles

    Bonjour,

    Je suis un novice dans le code mais aimerais y mettre un peu les mains.

    J'utilise le composant Dropfiles pour la gestion de documents en ligne.

    Sur le template de ce composant en frontend, j'ai repéré le code qui affiche le bouton d'upload selon le user ici :

    Code:
    <div class="categories-head <?php if ($this->user_id){echo 'manage-files-head';} ?>">
    <?php if(dropfilesBase::loadValue($this->params,'tree_showcategorytitle',1)==1): ?>
    <h2><?php echo $this->category->title; ?></h2>
    <?php endif; ?>
    <?php if ($this->user_id): ?>
    <a data-id="" data-catid="" data-file-type="" class="openlink-manage-files " target="_blank" href="<?php echo $this->urlmanage ?>" data-urlmanage="<?php echo $this->urlmanage ?>">
    <?php echo JText::_('COM_DROPFILES_MANAGE_FILES'); ?><i class="zmdi zmdi-edit dropfiles-preview"></i>
    </a>
    <?php endif; ?>
    </div>
    où, si j'ai bien compris, " <?php if ($this->user_id): ?>" définit si le user loggé à un droit sur la catégorie affichée. Ce que je souhaiterais (et là où je sèche), c'est ajouter une seconde conditionnelle qui doit prendre compte du user comme c'est le cas actuellement, mais également s'assurer que le user en question fait également partie d'un certain usergroup "Gestionnaire", pour que le bouton d'upload s'affiche.

    J'ai trouvé ce tuto qui me semble pertinent : https://www.promonet.co.uk/codes-and...-joomla-in-php

    Code:
    <?php $user = JFactory::getUser(); $groups = $user->get('groups'); $isSuperAdmin = false; if (in_array(8,$groups) || in_array(9,$groups) || in_array(14,$groups) || in_array(10,$groups) ){ $isSuperAdmin = true; }?> <?php if ($isSuperAdmin) :?>ENTER CONTENT HERE<?php endif; ?>
    Je n'arrive cependant pas à intégrer ce code dans mon template Dropfiles afin que les deux conditionnelles soient respectées.

    Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'éclairer un petit peu.

    Excellente journée !


    Dernière édition par KrisTiano à 13/11/2017, 16h29 Raison: Ajout de BBcode pour afficher le code

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X