Page blanche après modification hasardeuse...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche après modification hasardeuse...

    Bonjour,

    Je suis nouveau et complètement novice dans tout ce qui est création de site internet (précision importante).
    J'essayais de rendre le logo de mon site cliquable pour revenir à la page d'accueil directement et j'ai suivi des infos trouvées sur ce même forum qui disait d'ajouter une ligne dans le fichier index.php présent dans le dossier templates.
    J'ai essayé et non seulement ça n'a pas fonctionné, mais en plus désormais mon site n'affiche que des pages totalement blanche.
    Si vous avez des idées je suis preneur
    Merci d'avance
    Dernière édition par Ujazi à 13/11/2017, 18h02

  • #2
    Bonjour.
    Commencez par annuler la modification. Précisez quel template vous utilisez. Certains autorisent la modification sans devoir intervenir sur le code. Si certains membres connaissent votre template ils pourraient vous guider.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      J'utilise un template personnalisé créé avec Artisteer.
      J'avais fais une copie du fichier index.php avant de le modifier, j'ai donc pu annuler la modification et remplacer le fichier que j'ai modifié par le fichier original. C'est là que j'ai été surpris de voir un problème.
      J'ai essayé de changer de template depuis la page "extensions" - "templates" dans la console, mais le même problème de page blanche apparait.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de trouver ce qui n'allait pas : j'avais remplacer le fichier index.php dans le fichier racine par mon "index.php" de template sans faire attention. J'ai de nouveau accès à mon site.
        Désolé pour le dérangement.

        Commentaire


        • #5
          Pas de dérangement. C'est bien que tu ais trouvé et compris ton erreur. C'est aussi de ces dernières que tu apprendras.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X