problème sur module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème sur module

    Bonjour,
    j'ai un message d'erreur sur un module (voir ici en bas de page: http://fatrat85.com/)

    Message: Notice: Undefined variable: i in /home/fatrat/www/modules/mod_rj_partners/mod_rj_partners.php on line 106

    Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Dernière édition par dominouche à 14/11/2017, 16h02

  • #2
    Deux choses à faire : chercher et installer une mise à jour de ce module, et s'il n'y en a pas, positionner le paramétrage du rapport d'erreur (dans la configuration onglet serveur) à "aucun".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci, RobertG, j'ai positionné le rapport d'erreur sur aucun car je ne trouve pas de mise à jour.

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer. Voir en haut de cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas le préfixe [Réglé].dans la liste déroulante !!!!

          Commentaire


          • #6
            Voila qui est fait
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Merci Lesoutier

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X