Mise en forme article (page builder)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en forme article (page builder)

    Bonjour,
    J'ai du mal à comprendre le comportement de l'insertion d'un de mes articles dans ma page d'accueil.
    L'article qui pose problème a été rédigé en utilisant l'éditeur Jce associé à Page Builder.
    Visiblement, c'est l'insertion du bouton "lire la suite" qui fait que l'article à ce comportement (voir image jointe).

    Mon souci est que quand je me retrouve dans ma page d'accueil ("blog article en vedette") les modules de droite se repositionnent décalés sous mon article.
    J'ai l''impression qu'il manque de place pour se positionner correctement.
    Si je retire le bouton , le comportement dans ma page d'accueil redevient correcte
    Pour que l'on puisse m'aider, je l'ai laissé volontairement l'article avec le bouton lire la suite dedans.

    Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par Vicotr à 17/11/2017, 08h21

  • #2

    Lien de ma page d accueil sur lequel j'ai positionné l'article



    J'ai procédé à d'autres tests.

    1.J'ai mis un article avec Page builder, toujours en insérant le bouton lire la suite mais en utilisant 1 seul colonne dans l'article .
    La mise en page sur la page d'accueil est incorrect.Les modules de droite sont tous décalés vers le bas.

    2.J'ai mis un article simple (sans passer par Page builder) et toujours en insérant le bouton lire la suite .
    La mise en page sur la page d'accueil se fait correctement
    Dernière édition par Vicotr à 17/11/2017, 10h49

    Commentaire


    • #3
      Pour info,pour ceux qui se pose la question comme moi sur le sujet.
      la réponse reçu de Cedric K , le bouton lire la suite de page builder de l'éditeur n'est pas fonctionnel, il faut passer par le bouton lire la suite sur le coté dans page builder..

      Réponse fait de Cédric
      "le lire la suite" c'est très spécial par rapport au code des articles qui est tronqué et sauvegardé en base,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X