Module pour afficher des news (type articlesslideshow)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module pour afficher des news (type articlesslideshow)

    Bonjour.
    Je reprend la gestion d'un vieux site intranet et celui n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Le site utilise un module de présentation d'information "lof articlesslideshow" (developpé par "land of coders"). Malheureusement ce module n'est plus suivi du tout. Je cherche donc un module similaire pour le remplacer et compatible joomla 3.8.

    Ce module ressemble beaucoup à celui utilisé chez nous :

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



    Sauf que bon celui-là n'a pas été mis à jour depuis 2013 et est payant (lof articlesslideshow est gratuit)

    est ce que vous auriez une piste ? j'ai cherché sur la jed mais il y a trop de réponse en fait... et je ne trouve pas d'équivalent gratuit.

  • #2
    Bonjour,
    regarde par ici

    ça ne reprend pas directement les articles mais tu peux faire un truc approchant du premier lien

    Sinon celui la en slide qui reprend les articles ...
    Dernière édition par manu93fr à 16/11/2017, 16h19
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Le 1er module a l'air super ! Bien mieux que lof articlesslideshow. Et gratuit en plus... Encore un excellent module de chez ck (je connaissais les menu mais pas celui-là). Le 2ème lien je n'arrive pas à y aller sur le pc du boulot mais je vais déjà tester la playlist ck. Merci beaucoup !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X