gestionnaire de projets architecte / ingénieur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestionnaire de projets architecte / ingénieur ?

    Bonjour

    Je cherche une extension qui ne soit pas que galerie photos pour pouvoir presenter des projets (realisations) d'architecte et d'ingénieurs , il faut bien sur une mini-galerie de photo mais aussi les dates du projet, la duree, qui l'a effectue , le lieu. le client, une description, ....donc pas mal de champs perso

    a moins d'aller plutot vers un gestionnaire immobilier ?

    en tout cas des champs perso

    une idee ?

    merci

  • #2
    Sur le site d'un cabinet d'architectes, une collègue, après recherches, a opté pour Mansory Folio de GlobbersThemes (adresse du site en MP si besoin)
    aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Robert , oui je veux bien le lien du site en MP merci !

      Commentaire


      • #4
        Je vais peut-être te dire une bétise mais j'utilise dans un autre domaine mais en gestion de projet (simple) ProjectFork. Je ne suis pas sûr que se soit ce que tu cherches exactement mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil

        Commentaire


        • #5
          Merci
          ca a bouge ici https://projectknife.net et la demo ne marche pas mais je vais envoyer un email

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Apparemment, le projet a été arrêté faute de moyen et par manque d'audience : https://projectknife.net/news

            Pascal
            aime ceci.
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              C'est bien dommage ! Je m'étais intéressé à une époque à Projectfork, et je l'avais trouvé bien intéressant.
              Une extension de plus abandonnée faute de temps ou de moyens...
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si je ne vais pas tout simplement utiliser un plugin du genre Phoca pour mettre une mini galerie dans des articles et faire des champs perso dans les articles vu que je ne trouve rien qui corresponde vraiment a ce que je cherche

                merci a tous

                Commentaire


                • #9
                  Dommage pour ProjectFork effectivement, je l'utilise depuis longtemps et à priori il va falloir lui chercher un remplaçant dans les meilleurs délais

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je l'ai pratiquement termine sans composants du tout , avec des articles normaux de Joomla et des champs perso et éventuellement un jquery pour la galerie

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X