Problème lien de menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème lien de menus

    Bonjour,

    Je rencontre un problème lorsque je sélectionne un même lien du menu horizontal du site et celui du menu vertical. La sélection du lien (menu horizontal) me renvoie le message d'erreur suivant :

    "Forbidden
    You don't have permission to access /index.php on this server."

    alors que dans le second cas il n'y a pas de problème pour accéder à la cible

    Le problème réside être dans le fait que l'url formée est différente dans les deux cas : les 2 liens ci-dessous illustrent le problème

    .../.../index.php?option=com_content&view=article& id=82&Itemid=567 -- ce lien ne fonctionne pas (ajout de "amp:")
    .../.../index.php?option=com_content&view=article&id=8 2&Itemid=567 --- ce lien fonctionne

    Je vous remercie pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Quelle version Joomla utilisez-vous ? avez-vous essayé d'utiliser le paramètre "réécriture d'URL en clair" (onglet site dans Configuration") ?

    En 3.8, il y a eu un nouveau routeur qui simplifie les url. Il faut aller dans "configuration", "Articles", onglet "Intégration" et cliquer sur "Moderne" pour le paramètre "Routage d'URL".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      je vous remercie pour la promptitude de votre réponse.
      J'utilise la version 3.9.1 de Joomla. Paramètre SEO : réécriture url en claire "OUI", réécriture au vol des URL "OUI"
      Au sujet de la manip au sujet "configuration", "Articles", onglet "Intégration" et cliquer sur "Moderne" pour le paramètre "Routage d'URL". c'est bien OK, mais j'ai toujours la même erreur 500; d'ailleurs l'autre site qui fonctionne correctement n''atait pas positionné sur "moderne -- routage URL et le menu en page administration fonctionnait très bien.
      Où est l'erreur ? dans le template probablement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X