Problème depuis mise à jour 3.8 le site a perdu toute sa présentation ;//

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème depuis mise à jour 3.8 le site a perdu toute sa présentation ;//

    Bonjour

    Je m'occupais comme je pouvais de mettre à jour les pages de mon association de tennis (ce n'est pas moi qui avais créé le site). http://tennisclubwasquehal.fr/index.php
    Alors que je voulais ajouter une photo, on m'a demandé de mettre à jour joomla.
    J'ai rajouté la photo mais maintenant toute la présentation du site à sauter et à la place j'ai la pub de joomla et en dessous le site version 1995 ...
    Je n'aurais pas du faire la mise à jour d'un composant ou de joomla :/
    Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

    Merci d'avance
    Sinon il faudra que je refasse un site ailleurs ://

  • #2
    Ton site utilise un template Joomlashine : il est probable que ce soit lui qui ait besoin d'une mise à jour (plusieurs templates Joomlashine ont posé des problèmes lors de la mise à jour en 3.8.2
    Donc il faut sur tu ailles sur le site de l'auteur et que tu récup-ères une version compatible du template. S'il n'y en a pas, il te suffira de trouver un autre template, proche ou pas de celui utilisé, de l'installer et le définir comme celui par défaut, de l'adapter (images et de repositionner tes modules : inutile de refaire le site ailleurs !
    J'ai trouvé chez eux celui-ci, plus récent : https://www.joomlashine.com/joomla-t...jsn-corsa.html
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup!
      Je vais essayer de faire ça, je n'ai jamais modifié le template initial

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X