Tapatalk; probléme de communication avec le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Tapatalk; probléme de communication avec le site

    Bonjour,

    j'ai mis en place ce plug-in sur mon site.
    il fonctionne très bien.
    J'ai donc essayé de le mettre sur le site d'un collégue et là, on a de gros soucis.
    Les deux sites sont:
    - en joomla 3.8.2.
    -en PHP 7.XXX
    -utilisent kunena 5.0.11.
    -les droits COMHD des fichiers sont les mêmes (755 pour les test puis 604 sauf erreur).

    par contre l'arborescence du site est différente avec un site qui n'est pas à la racine contrairement au mien et un hébergeur différent.
    Je suis sur 1 and 1 et lui sur O2SWITCH.


    Les "symptomes":
    -sur l'application (android ou iphone), les forums n'apparaissent pas.
    -seuls les post générés sur le site et après l'installation de l'application sur le smartphone concerné apparaissent.
    -lorsque l'on clique sur répondre, le message suivant apparait:

    "0 - Too few arguments to function MbqRdEtUser::initOCurMbqEtUser(), 0 passed in /home/xxxx/public_html/joomla3b/mobiquo/MbqAppEnv.php on line 92 and exactly 1 expected

    You may not be able to visit this page because of:
    1. an out-of-date bookmark/favourite
    2. a search engine that has an out-of-date listing for this site
    3. a mistyped address
    4. you have no access to this page
    5. The requested resource was not found.
    6. An error has occurred while processing your request.

    Please try one of the following pages:

    If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site and report the error below."


    -le même message apparait d'ailleurs lorsque l'on va sur http://www.monsite.fr/jXXX/mobiquo/mobiquo.php

    -cela dure depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé sur internet qui ressemble à ce type de problème.
    - aujourd'hui, j'ai pu cliquer sur le message (via l'application) sans que le message d'erreur ci-dessus apparaisse mais un autre apparait: "vous n'êtes pas autorisé à écrire sur ce site" (ou qq chose comme cela).
    Or, je suis en superadm. sur le site, et à ma connaissance il n'y a pas de statut sur tapatalk puisqu'ils sont hérités du site.
    Certains messages disparaissent. Bref, tout ceci me semble assez instable et surtout ne fonctionne pas.
    j'ai d'abord pensé à un pb d'htaccess mais ce n'est pas cela.
    et les droits des fichiers sont les mêmes que sur les miens.
    une restriction de l'hébergeur ?

    Avez-vous une idée ?

    Merci en tous cas du temps que vous avez bien voulu accorder à la lecture de ce post.


    Dernière édition par pseudon à 25/04/2020, 12h21

  • #2
    Et pour compléter de temps en temps (comme depuis 2 minutes), le lien

    http://www.monsite.fr/xxxx/mobiquo/mobiquo.php n'affiche plus le message d'erreur .
    les données affichées sont alors les mêmes que celles apparaissant via le même lien mis sur mon site, à savoir:


    This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

    <methodResponse>
    <params>
    <param>
    <value>
    <array>
    <data></data>
    </array>
    </value>
    </param>
    </params>
    </methodResponse>


    mais cela ne fonctionne pas et plus étonnant, le même message d'erreur perdure sur l'application quand je clique sur un message. Saperlipopette !

    Commentaire


    • #3
      Pas d'idée ?????

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X