Personnaliser sa page de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Personnaliser sa page de contact

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Je voudrais personnaliser ma section contact de mon site web. Pour ce site web, j'ai utilisé l'extension SP Page Builder et son template Helix 3.
    Sur les deux captures d'écran, vous pouvez voir que sur l'un la Google Map est en dessous de la zone de coordonnées de l'entreprise et le formulaire.
    Ce que je voudrais c'est mettre la Google Map en dessous du formulaire et de la zone d'adresse de contact (z-index: -99), mais cela me crée une zone blanche
    en dessous de la Google Map que j'ai remonté avec une propriété position relative et un top negatif. Sauriez-vous comment je peux procéder ou s'il existe une extension
    qui permet de faire cela. J'ai comme l'impression que SP Page Builder n'est pas très adapté pour cela (Bootstrap Structure).

    Bien à vous,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    pourquoi ton image apparais dans deux conteneurs differents ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      pourquoi ton image apparais dans deux conteneurs differents ?
      J'ai remonté la Google Map dans sa section et appliqué la propriété Opacity à 0.5 pour réduire l'opacité de la Google Map pour avoir un effet de transparence de la Google Map. Le principe est que la Google Map soit en dessous du formulaire et du bloc de coordonnés comme je l'ai expliqué plus haut.
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X