Quickicon JCE gestionnaire de fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quickicon JCE gestionnaire de fichiers

    Bonjour à tous !

    Je suis étonné sur le site d'un client de constater que le quickicon du gestionnaire de fichiers de JCE (2.6.21, Joomla! 3.8.2) disparaît de la page d'accueil de l'administration lorsqu'on y est connecté en tant qu'administrateur et je n'ai pas trouvé de paramétrage qui l'autoriserait.
    Avez-vous une idée de solution sans donner de droits de super utilisateur ?
    Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    Je n'utilise plus JCE, mais il semble me souvenir que cela se définit dans les profils
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Merci Loïc. J'ai regardé le profil "défaut" sans y trouver ce qui permettrait ça. Le même profil étant affecté à quasiment tous les groupes, dont "administrateur", je ne comprends pas pourquoi le masquage de ce lien d'accès direct, le gestionnaire étant bien accessible depuis la barre d'outils de l'éditeur lui-même...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X