utiliser un nom de domaine chez un autre hebergeur.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • utiliser un nom de domaine chez un autre hebergeur.

    Bonjour,
    je viens de déposer un nom de domaine chez 1&1 et j'ai pris un abonnement chez SiteGround pour faire mon site Joomla en utilisant leur pack d'installation. J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier les paramètres NS de mon nom de domaine. En effet je n'arrive pas à acceder à mon site après installation de joomla chez eux. Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus? Dois je transferer le nom de domaine chez SiteGround?
    Merci de votre aide!!!!

  • #2
    Bonsoir,
    Dois je transferer le nom de domaine chez SiteGround?
    Cela me semble plus simple à gérer aujourd'hui et surtout demain ...
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Oui je pense que c'est plus simple d'avoir son nom de domaine chez son hébergeur même si je suis encore dans la phase de création de mon site. Je vais commencer à me remettre dans joomla en l'installant par le biais de 1&1 et quand il sera terminé je migrerai chez mon autre hebergeur. Par ailleurs je viens de voir que ce dernier n'accepte pas le transfert de nom de domaine avant 60 jours après leur création.

      Commentaire


      • #4
        Rien ne devrait t'empêcher de déclarer le nom de domaine chez Siteground et de modifier ses DNS chez 1&1, en attendant de décider qui hébergera définitivement le site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          j'ai commencé à travailler sur mon site chez 1&1. Une fois terminé je verrai si je le fait migrer ou pas, J'avais opté pour SIteground au départ car j'ai lu quelques avis négatif sur 1&1, notamment concernant leur assistance et leur performance une fois le site en ligne.
          Merci pour vos avis ; )

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X