Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hikashop

    Bonjour,

    est-il possible de ne pas permettre l'affichage de gratuit lorsque l'on ne met pas de prix pour un article?
    Je ne veux pas me mettre en mode Catalogue, car je veux quand même avoir la possibilité d'envoyer des articles dans le panier.
    Merci d'avance.

  • #2
    Trouvé, il faut aller dans le fichier langue et supprimer Gratuit :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jmpo Voir le message
      Trouvé, il faut aller dans le fichier langue et supprimer Gratuit :-)
      Dans ce cas merci de passer le post en "Réglé". Voir encadré en haut de page.

      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Il aurait été mieux d'utiliser la substitution ("") afin d'être sûr de ne pas voir renaître le "gratuit" lors d'une mise à jour.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
          Il aurait été mieux d'utiliser la substitution ("") afin d'être sûr de ne pas voir renaître le "gratuit" lors d'une mise à jour.
          qu'appelles-tu la substitution, c'est peut être ce que j'ai fait... j'ai laissé simplement les "" en enlevant GRATUIT :-)

          Commentaire


          • #6
            En bas de la page de gestion de la langue, dans Hikashop, tu peux créer tes substitutions, afin qu'elles ne soient pas perdues lors de la prochaine mise à jour du pack de langue Hikashop;
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              c'était bien là que j'avais fait la modification... merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmpo
                c'était bien là que j'avais fait la modification... merci
                Alors pardon car ce n'était pas ce que j'ai compris quand tu disais :
                Trouvé, il faut aller dans le fichier langue et supprimer Gratuit :-)
                "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
                https://www.graphiquedesign-bf.com/

                Commentaire


                • #9
                  Je l'avais compris comme toi GD.
                  GraphiqueDesign aime ceci.
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, je m’en suis mal exprimé

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X