Soucis de code Joomla! normalisé détécté avec JED Checker

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis de code Joomla! normalisé détécté avec JED Checker

    Salut,

    J'ai voulu tester un de mes plugin avec le JED Checker officiel pour voir si ce que je fait respecte bien la norme Joomla! moderne, tout est ok sauf 2 choses :

    1.) Le Rule US1 - Update Server Requirement et pour cause je n'ai pas de serveurs de mise à jour (j'ai même plus de site web actuellement, c'est dire mais bon je vais m'y remettre prochainement)

    2.) Une ligne qui était bonne en 2010 mais qui est obsolète aujourd’hui, le JED Checker m'indique que ma ligne 31 n'est pas aux normes, à la ligne 31 j'ai ce code, il a normalement pour rôle de remplacer une balise par le contenu de mon plugin. Or il se trouve que ça passe pas au JED Checker même si c'est ok il fonctionne bien.

    Code:
    $article->text = preg_replace_callback($regex, array(&$this,'modification'), $article->text);
    Une solution ?

    L'extension en question est mon plugin qui fait tomber de la neige, à la limite téléchargez le et apportez y un correctif valide dans le fichier beautifulsnow.php et éventuellement m'indiquer comment faire dans le fichier xml pour indiquer ce qu'il faut pour les mise à jours automatiques.

    plg_beautifulsnow.zip

    PS : je m'en fou comme de l'an 40 de ce plugin, c'est juste pour apprendre et me mettre à la page.

    Merci.
    Fichiers joints
    Dernière édition par felichon à 09/12/2017, 16h55

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X