les images du slide ne s'affiche pas en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] les images du slide ne s'affiche pas en ligne

    je suis débutant en joomla. J’ai conçu un site qui fonctionne très bien en local mais depuis que j'ai l'ai mis en ligne, mon slide photo et d'autre module photo ne fonctionne pas non plus ( les images ne s'affiche pas).
    Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci

  • #2
    Bienvenue !

    Peut-on avoir l'adresse d'une page touchée pour vérifier celles des images ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le nom de ton module de slides

      Commentaire


      • #4
        "Le nom de ton module de slides"

        le nom de mon module de slide est "unit slider"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bienvenue !

          Peut-on avoir l'adresse d'une page touchée pour vérifier celles des images ?
          Merci!

          voila l'adresse de ma page d'accueil (si j'ai bien compris la question ?) : www.lamirandehoteltchad.com

          Commentaire


          • #6
            Les images ne sont pas à l'endroit présent dans le code source de la page (exemple : images/gallery/agro1.jpg) : première chose à vérifier, qu'il y a bien le dossier avec les images, et ensuite que les noms sont bien écrits tels que cherché (en minuscules donc).
            Dernière édition par RobertG à 12/12/2017, 08h34 Raison: suppression d'un lien
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              J'ai pris un peu plus de temps ce matin pour regarder : c'est bien une question de casse, l'image est "images/gallery/agro1.JPG"
              En local, le serveur considère "jpg" comme égal à "JPG", pas le serveur distant. Il faut donc renommer les images concernées.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RobertG Voir le message
                J'ai pris un peu plus de temps ce matin pour regarder : c'est bien une question de casse, l'image est "images/gallery/agro1.JPG"
                En local, le serveur considère "jpg" comme égal à "JPG", pas le serveur distant. Il faut donc renommer les images concernées.
                Bonjour,

                Merci pour le soutien. c'est exactement cela pour les images du répertoire "images/gallery/.." . Malheureusement le problème persiste au niveau du slide même après avoir modifier la casse des extensions

                Commentaire


                • #9
                  Salut!

                  Merci. Le problème au niveau du slide également est résolu, en fait pour le slide l'extension des images devrait être en majuscule

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis surpris que le module impose que l'extension de fichier soit en majuscules. S'agissant d'un module commercial, seuls ceux ayant une licence pourront le vérifier.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par RobertG Voir le message
                      Je suis surpris que le module impose que l'extension de fichier soit en majuscules. S'agissant d'un module commercial, seuls ceux ayant une licence pourront le vérifier.
                      Tu as tous fait raison c'est surprenant !

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X