les images du slide ne s'affiche pas en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] les images du slide ne s'affiche pas en ligne

    je suis débutant en joomla. J’ai conçu un site qui fonctionne très bien en local mais depuis que j'ai l'ai mis en ligne, mon slide photo et d'autre module photo ne fonctionne pas non plus ( les images ne s'affiche pas).
    Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci

  • #2
    Bienvenue !

    Peut-on avoir l'adresse d'une page touchée pour vérifier celles des images ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le nom de ton module de slides

      Commentaire


      • #4
        "Le nom de ton module de slides"

        le nom de mon module de slide est "unit slider"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bienvenue !

          Peut-on avoir l'adresse d'une page touchée pour vérifier celles des images ?
          Merci!

          voila l'adresse de ma page d'accueil (si j'ai bien compris la question ?) : www.lamirandehoteltchad.com

          Commentaire


          • #6
            Les images ne sont pas à l'endroit présent dans le code source de la page (exemple : images/gallery/agro1.jpg) : première chose à vérifier, qu'il y a bien le dossier avec les images, et ensuite que les noms sont bien écrits tels que cherché (en minuscules donc).
            Dernière édition par RobertG à 12/12/2017, 08h34 Raison: suppression d'un lien