Listes des articles par tags : rajouter le champs "auteur" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Listes des articles par tags : rajouter le champs "auteur" ?

    Bonjour à toutes & à tous,

    Lorsque je click sur un tag (dans un article par exemple, ou dans la liste des tags), je tombe (en toute logique ) sur la liste des articles ayant reçus ce tag. Mais je n'arrive pas à voir où l'on peut modifier l'aspect de cette liste.

    Par défaut, je n'avais que le titre. Dans la partie "administration" / "tags", je peux rajouter ou enlever la date de publication ou la description, par exemple. Mais moi, je voudrais prioritairement afficher (outre le titre) l'auteur (et éventuellement la catégorie). Je pense qu'il faut faire une surcharge quelque part (com_tags/tag/list_items.php ?) mais aucun de mes tests n'est concluant pour l'instant. Si l'un de vous a déjà fait ce genre de manips, ça pourrait m'aider.

    Merci beaucoup (1000 fois parce que ce forum m'a déjà pas mal aidé ces derniers jours !)
    Dernière édition par Yoxigen à 11/12/2017, 20h20

  • #2
    Bon, effectivement, c'est bien là.

    Après la ligne 67, rajouter :

    Code:
    <th>Auteur</th>
    Puis, après la ligne 99, rajouter :

    Code:
     <td><?php echo $item->author; ?></td>
    Je suis fatigué, je crois que ça marchais pas parce que je mettais une majuscule à Author dans mes premiers tests.. Merci

    Commentaire


    • #3
      Ok donc histoire de rendre les choses un peu plus propres, et de pouvoir classer la liste par auteur, j'ai modifié mon :
      Code PHP:
      <th>Auteur</th
      par
      Code PHP:
      <th id="categorylist_header_author">
        <?php echo JHtml::_('grid.sort''JAUTHOR''author'$listDirn$listOrder); ?>
      </th>
      et mon :
      Code PHP:
      <td><?php echo $item->author?></td>
      par :
      Code PHP:
      <td headers="categorylist_header_author" class="list-author"><?php echo $item->author?></td>
      Au niveau de l'affichage, c'est nickel. par contre, je peux cliquer sur le libellé de la colonne "Auteur" pour la classer, mais ça ne fonctionne pas et ça classe par titre.

      Je pense que ça vient du 'author' dans JHtml::_('grid.sort', 'JAUTHOR', 'author', $listDirn, $listOrder). J'ai essayé aussi avec 'c.core_author' (parce que pour la colonne titre il utilise 'c.core_title') mais ça ne fonctionne pas non plus.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X