Installation plugins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation plugins

    Bonjour,
    Je viens de reprendre un vieux site du boulot. Ancien site 1.7, passé en 2.5.28 que j'ai réussi à passer en 3.8.3
    j'ai réussi à réparer pas mal de problèmes mais là j'y comprends rien
    En essayant d'installer une nouvelle extension, ca le plantage. le message suivant apparait :
    Code:
    [SIZE=12px][FONT=arial]0 Too few arguments to function PlgSystemSunFw::onExtensionAfterInstall(), 2 passed in /htdocs/libraries/joomla/event/event.php on line 70 and exactly 4 expected[/FONT][/SIZE]
    J'ai trouvé un post en anglais mais je comprends rien
    Pull Request for Issue #17129 Summary of Changes This PR adds a fourth argument to the dispatcher for the onContentBeforeDisplay and onContentAfterDisplay events. Without this argument the followin...

    Quelqu'un peut me dépanner
    Dernière édition par Dacet à 12/01/2018, 16h32

  • #2
    Bonjour,
    En essayant d'installer une nouvelle extension
    Quelle extension ? Est-elle compatible avec J3.8 ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      DJ-ImageSlider et YOO Widgetkit Lite (Free)

      Commentaire


      • #4
        Le message semble pourtant concerner une extension JoomlaShine : vérifie que ce qui est déjà installé est bien à jour, éventuellement directement chez les auteurs des extensions.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, merci pour ta réponse. Je me remets au boulot après qq congés bien mérité.
          Effectivement, le problème venait d'un template JoomlaShine installée mais non utilisé.
          Après sa suppression, tout est rentrée dans l'ordre.
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X