Comment gérer les fichiers SVG ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment gérer les fichiers SVG ?

    Bonjour,
    J'essaie de mettre un svg en background de mon template. J'utilise Favourite.
    Lorsque je me rend dans media pour insérer le fichier je ne le vois pas.

    J'ai bien ajouté les extensions mime dans la partie configuration média de joomla et ça semble fonctionner car je peut ajouter ce type de fichiers.
    Mais en passant par la partie configuration de mon template là je ne le vois pas

    Je vais fouiller dans les fichiers conf du template, mais sans trop de conviction, mais je me dis que j'ai peut être mal fait une étape.

    Quelqu'un utilise des svg sur sont site, et particulièrement pour sont template ?

    Merci A+

  • #2
    Hello,

    "J'ai bien ajouté les extensions mime dans la partie configuration média de joomla et ça semble fonctionner car je peut ajouter ce type de fichiers."
    Oui mais dans la configuration générale des templates, tu as rien fait ???
    Je ne parle pas de la configuration de ton template, mais de la configuration générales des templates. Il y a aussi un champs pour les images autorisées.
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci.

      Ah! Ok, je ne savais pas, mais je me doutais que ce serait par là aussi.
      L'art et la manière de se compliqué la vie quand des développeurs ce la complique pour vous la facilité (Ok, c'est le matin et je suis inspiré )

      Je suis allé chercher un fichier de configuration php dans le Template, alors qu'il suffisais d'allée dans Système > Configuration et se rendre dans la liste des composants vers Template.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : ConfTemplate.PNG  Affichages : 1  Taille : 62,7 Ko  ID : 1973991

      Ca c'est ok, mais le fichiers n'est toujours pas visible dans la fenêtre lorsque je veux l'utilisé.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Media.PNG  Affichages : 1  Taille : 47,4 Ko  ID : 1973992

      Comme je sais qu'il est là je peut renseigner le champs avec l'adresse vers le fichier, ça sa marche aussi.

      A+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X