Ajuster une page externe en iframe ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajuster une page externe en iframe ?

    Bonjour à tous !

    Sur un site utilisant un template Pixel Point Creative basé sur le framework YJSG, une animation jQuery externe (page html) est utilisée en iframe sur la page d'accueil.
    Lorsque j'accède au site avec un smartphone ou une tablette, cette animation est réduite pour bien s'afficher sur ces écrans.
    L'animation seule se réduit d'elle-même sur ces mêmes terminaux.

    Ce template n'étant pas compatible J! 3, en prévision du prochain passage vers cette version j'ai voulu tester des templates responsives d'abord en version 2.5 puis après avoir passé le site en version 3, y compris avec un template gratuit Youjoomla utilisant le même framework, mais dans tous les cas, l'iframe n'est pas réduite, que ce soit via le composant ou un module, une insertion avec le plugin de JCE... et je n'ai qu'une partie de l'animation à l'écran.

    Ma question est donc : est-il possible de forcer d'une manière ou d'une autre ce redimensionnement du contenu de l'iframe, comme c'est le cas dans le template Pixel Point ?

    Merci à qui pourra m'aider !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X