Akeeba Backup pro - Script Time Out

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba Backup pro - Script Time Out

    Bonjour,
    j'ai quelques soucis avec la sauvegarde automatique d'Akeeba Backup Pro, en effet je reçois depuis le webcron des erreurs de Time Out, si je regarde de près le log de la sauvegarde je dépasse les 600 secondes et Akeeba est configuré à 600 sec.
    Le site en question est un e-commerce et le poids de la sauvegarde a fortement augmenté ces derniers temps (pour cause de plus en plus d'articles), je pense qu'il est grand temps de changer la configuration d'Akeeba Backup.
    Si j'ai bien compris, cela ne sert à rien d'augmenter les secondes, il faut fractionner les archives.
    Quelle est la configuration à adopter en sachant que pour le moment je n'ai qu'un gros fichier .jpa d'un poids de presque 500mb (490mb)?

    Voici ma configuration actuelle, c'est celle par défaut:




    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Akeeba Backup pro - Script Time Out

    ...donc apparemment le problème viendrait du fractionnement de l'archive suivi par la sauvegarde sur Dropbox: il faut fractionner l'archive en plusieurs fichiers de 50mb (à essayer) ou moins...
    Ici le lien du ticket sur Akeeba Backup

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba Backup pro - Script Time Out

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba Backup pro - Script Time Out

        Question et puis je vais fermer la discussion: pourquoi sur le forum de Joomla.fr une discussion réglée est considérée fermée?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X