Frontend vide (blog des articles en vedette)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Frontend vide (blog des articles en vedette)

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant avec le site que je suis entrain de faire.
    Rien ne s'affiche sur ma page d'accueil (frontend) qui est de type "Blog des articles en vedette" (Toutes les catégories).
    J'ai pourtant bien des articles "en vedette", publics et publiés qui s'affichent bel et bien sur d'autres pages (de type "Blog d'une catégorie")...

    Je ne comprends donc pas pourquoi rien ne s'affiche

    Pour info je suis sur un site multilingue, avec la dernière version de joomla 3 à jour et la dernière version d'Hikashop (à jour aussi).

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??
    Merci d'avance !
    Dernière édition par xellioz à 21/11/2015, 15h50

  • #2
    Re : (Problème) Frontend vide (blog des articles en vedette)

    Problème résolu, il y avait "NO COMPONENTS" écrit au lieu de "ALL COMPONENTS" dans les settings de mon template.

    Commentaire


    • #3
      Re : (Problème) Frontend vide (blog des articles en vedette)

      Bienvenue !

      Effectivement, certains templates comportent un réglage permettant de ne pas afficher la partie "component" en page d'accueil, ce qui peut dérouter !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X