Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page

    Bonjour, je suis avec joomla 3.4.8 et je suis superadministrateur de mon site mais pourtant je reçois ce message : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page.

    J'ai fait une vidéo pour explique mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=vfcOYZ77YaY

    L'adresse de mon site est : www.web-creations972.com

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe s'il vous plait ?
    Dernière édition par compas à 13/01/2016, 03h03

  • #2
    Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

    Bonjour,

    Il pourrait aussi s'agir d'un problème d'ACL mal configuré... j'ai déjà eu le cas.

    À tu essayé de créer un nouveau compte utilisateur pour faire les mêmes tests ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

      Bonjour,

      Je viens de faire le test en créant un nouveau compte utilisateur super-admin, mais c'est malheureusement la même chose.

      Cette situation est apparue depuis que j'ai installé un nouveau template. Cette installation nécessité de créer une nouvelle base de données. Je pense donc que c'est lié.

      Est-ce que je dois dans ce cas supprimer ma table "user" pour en créer une nouvelle ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

        Est-ce que quelqu’un a une idée concernant mon problème ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

          Installer un template ne demande pas d'utiliser une autre base de données. Si je comprends bien, tu as remplacé ton site par un "quickstart" de template, avec des tas d'exemples, au lieu d'installer le template seul, plus éventuellement des extensions associées : pourquoi et quel rapport avec ton compte de super administrateur ?

          Quel navigateur utilises-tu ? J'ai eu un souci analogue avec le site d'un client, uniquement sous Chrome je crois.
          si je me souviens bien, sélectionner l'article puis cliquer sur "modifier" permet de l'ouvrir quand même.
          On peut se poser la question d'une cause au niveau de la base de données, quant à trouver où, personnellement, je n'ai pas réussi ! et je ne me souviens pas comment le problème a disparu.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

            Merci RobertG pour ta réponse.

            J'utilise chrome et je viens de faire un test avec Mozilla, et tout fonctionne correctement.
            Ma version de chrome est pourtant bien à jour. Je viens d'envoyer un message à Google pour les avertir de ce petit bug. Si j'ai une réponse je ferais en sorte de l'inscrire sur ce forum.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

              J'ai effectivement de temps en temps ce problème avec Chrome sans avoir été capable de me l'expliquer, en général une actualisation de la page ou Modifier l'article résolvent la question sans plus de probléme

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

                Pour le moment je n'ai toujours pas de réponse, mais tout fonctionne trés bien avec mozilla.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette pag

                  Bonjour,

                  J'ai eu le même problème (3.4.8) et tout est redevenu normal après avoir commenté la déclaration -ExpiresDefault "now plus 1 hour"- du htaccess.
                  Attention à bien vider le cache (Chrome et Joomla) après avoir fait cette modification.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même problème avec Edge. Sous iexplorer, ça passe.
                    j'ai également un problème pour effectuer les maj sous Edge tandis que sous iexplorer tout fonctionne nickel.
                    Peut-être est-ce lié à java ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par domidoc Voir le message
                      Même problème avec Edge. Sous iexplorer, ça passe.
                      Bonjour,

                      Ce n'est pas vraiment une bonne idée de déterrer un post vieux de presque deux ans, réglé de surcroît.
                      Ouvre plutôt une nouvelle discussion en donnant quelques précisions sur l'environnement (version Joomla, version php, hébergeur, etc.)


                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X