2 soucis avec Uddeim

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 soucis avec Uddeim

    Contexte : sur un site en développement avec Joomla 3.8.4 + CB 2.x + Uddeim (dernière version)

    Soucis avec Uddeim :

    1. non détection automatique par J3.8.4 d'une nouvelle version disponible pour le composant Uddeim (j'ai donc procédé manuellement à la dernière mise à niveau d'Uddeim),

    2. problèmes avec tous les caractères accentués français : en mode admin, tous les accents sont remplacés par des hiéroglyphes qui polluent l'écran et font dysfonctionner certaines saisies de rubriques. Et en mode front-end, tous les accents sont oubliés !

    J'ai pourtant réglé l'affichage sur le type de caractères UTF-8 (comme suggéré par Uddeim). Mais quel que soit ce type de caractères choisi, le résultat est mauvais et inchangé.

    Help !

    ps : ma précédente version d'Uddeim était fort correctement françisée
    Dernière édition par Visiteur à 17/02/2016, 08h56

  • #2
    Re : 2 soucis avec Uddeim

    Bonjour,

    Pour les mises à jour, UDDEIM n'indique pas dans son XML de update server, donc Joomla! n'a aucun moyen de vérifier les versions à jour ou pas. Ce n'est pas Joomla! mais le fait que le pack ne soit pas prévu pour mises à jour automatiques.

    Pour le problème d'accents, c'est le Nessie de UDDEIM. Ecrases le french.php de language par celui de language.utf-8, la détection étant incorrecte.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 soucis avec Uddeim

      Bonjour,

      pour ta première question je vais faire remonter l'info au développeur

      Pour ta seconde utilise cette archive à installer via le gestionnaire d'extensions de Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 soucis avec Uddeim

        Bien merci à vous 2, jisse03 & lavsteph : tout fonctionne à nouveau en bon français (backend et frontend).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X