Affichage en mode blog, mais façon livre ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage en mode blog, mais façon livre ?

    Bonjour à tous,

    Je souhaite afficher une "histoire", façon livre, c'est à dire en partant d'un premier billet ou article (le plus ancien), pour aller jusqu'au plus récent, en mode blog inversé donc, mais un seul billet ou article par page.
    Ayant une licence RSBlog!, j'ai plus ou moins réussi, en surchargeant dans le template l'affichage "billet unique" qui a comme inconvénient de, spontanément, ne pas afficher la navigation vers les autres articles. Il m'a aussi fallu inverser les traductions pour précédent et suivant pour avancer dans le bon sens.
    Bref, les choses pourraient me convenir, sauf que le titre de la page dans le navigateur ne change pas lors des changements de billets, que ce soit avec le mode billet unique ou le mode blog, c'est systématiquement le titre du lien de menu qui est utilisé, quel que soit le billet affiché.
    En fait, dans le champ "title", c'est celui du menu, alors que dans "og:title", c'est bien le titre du billet qui est affiché.
    De plus, en mode "blog", RSBlog! ne permet pas d'afficher un seul billet par page, mais utilise le nombre d'éléments définis pour Joomla!, soit au minimum 5.

    Donc deux questions se posent :
    - quelqu'un a-t-il une idée d'où et comment modifier le code-source pour que ce soit bien le titre du billet, plus éventuellement le nom du site, qui soit affecté à "title" ?
    - une autre extension, Easyblog par exemple, serait-elle plus adaptée à un tel projet ? (j'ai essayé l'affichage d'articles standard Joomla!, il ne me convient pas)

    Merci par avance de vos conseils !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X