Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

    Bonjour à tous,

    J'ai un site Joomla qui présente en gros mon CV et portfolio.
    Etant toujours à la recherche d'un emploi ça me fait un peu cher de renouveller l'hébergement OVH qui coûte maintenant assez cher (Offre perso + nom de domaine en .fr = 50 €/an) et je cherche du coup un hébergeur moins cher (quitte à garder le nom de domaine chez OVH). Qu'en pensez-vous ? Une bonne idée ?
    La migration n'est pas trop complexe d'un hébergeur à l'autre (site joomla en 3.5) ?
    Que pensez-vous de l'hébergeur Obambu ou EVXOnline ? Avez-vous des sites hébergés chez eux ?
    Merci de vos avis et conseils...
    Dernière édition par niscemie à 14/07/2016, 10h48

  • #2
    Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

    Bonjour,
    Est-ce que la formule "Kimsufi" chez Ovh ne te suffit pas ?
    - 21.48 TTC par an,
    - 1 Go de disque
    - 2 emails de 5 Go,
    - 100Mo pour la base,
    - 30 connexions simultanée sur le site

    Sinon, l'offre perso n'est pas à 50 mais à 41 € à l'année il me semble...

    Oui : je travaille avec OVH à 99% pour tous les sites Joomla...
    Non : je n'ai aucun intérêt chez eux. Juste satisfait
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

      Merci pour ta réponse !
      Je ne pensais pas que nous pouvions faire tourner un site joomla avec une BDD sur cette offre OVH.
      Oui je dis 50 avec le nom de domaine et la TVA. Disons qu'il y a quelques années pour ce même type d'offre OVH était à 20-30 € par an.... Je voie une grosse augmentation au fil des années et perso des hébergements mutualisés qui plantent bien plus souvent !

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

        Re,
        41 TTC avec le nom de domaine...oui, c'est plus cher qu'il y a quelques années où c'était à 28 ttc à l'année.
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

          Désolé d'insister mais OVH me propose un bon de commande à plus de 50 € TTC pour une offre perso...
          Voir imprim ecran :

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

            Ta copie écran n'est pas bonne (impossible de la lire).
            Moi, je me base sur ce qui est affiché ici : https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...ment-perso.xml

            3.59 TTC x 12 mois : 43.08 TTC
            Nom de domaine inclus...

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

              Salut

              J'ai des sites chez evxonline et ça marche bien. L'offre est celle à 1e par mois.
              Pour le transfert, faut te connecter à ton ancien FTP, copier tout le contenu et l'envoyer sur le nouveau. Pour la base faut aller sur phpmyadmin, faire une exportation puis une importation sur le nouveau. Après il faut probablement éditer ton configuration.php avec les bon accès hôte, user, pass.
              http://www.evxonline.com - Mon hébergeur web

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis hébergeur pas cher comme Obambu ou EVXOnline

                Bonjour,
                si tu n'as pas trouvé, regarde du coté de One.com, j'y suis depuis 2013 et pas de soucis.
                Première année gratuite (14.40 de frais de configuration) et ensuite 1.50/mois
                Notre solution inclut e-mail personnel, SSL, assistance 24/7, etc., pour réaliser votre site et booster votre activité. Enregistrez votre domaine maintenant.

                je sais pas si j'ai le droit (Monsieur le modo le dira) mais voici mon lien de parrainage (5€ de bonus pour toi) [modo]en privé le lien [/modo]

                bonne continuation
                Dominic33

                Envoyé par niscemie Voir le message
                Bonjour à tous,

                J'ai un site Joomla qui présente en gros mon CV et portfolio.
                Etant toujours à la recherche d'un emploi ça me fait un peu cher de renouveller l'hébergement OVH qui coûte maintenant assez cher (Offre perso + nom de domaine en .fr = 50 €/an) et je cherche du coup un hébergeur moins cher (quitte à garder le nom de domaine chez OVH). Qu'en pensez-vous ? Une bonne idée ?
                La migration n'est pas trop complexe d'un hébergeur à l'autre (site joomla en 3.5) ?
                Que pensez-vous de l'hébergeur Obambu ou EVXOnline ? Avez-vous des sites hébergés chez eux ?
                Merci de vos avis et conseils...
                Dernière édition par manu93fr à 22/08/2016, 00h17

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X