erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur

    Bonjour,

    En me connectant en frontend sur notre site en joomla 3.6.4, j'obtiens le message d'erreur suivant :

    Failed to start the session because headers have already been sent by "/homepages/14/d647370964/htdocs/ufolep_1/components/com_attachments/router.php" at line 521.

    Cela ne se produit pas sur le même site qui était en joomla 3.6.2 avec les mêmes composants.

    Le composant Pièces jointes semble en cause, mais le désactiver n'apporte rien.
    - Est-ce un problème de base de données ?

    Par ailleurs, l'édition du site en back end ne pose pas de problème.
    Quelqu'un voit-il le problème ?

  • #2
    Re : erreur

    Bonjour

    Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne rencontrais pas le problème avant mais, pour le résoudre, tu pourrais éditer le fichier /components/com_attachments/router.php et, en ligne 521, mettre en commentaire l'instruction header() que tu ne manqueras pas d'y trouver.

    Reste que cette "astuce" est en mode cow-boy et ne fait que masquer le "failed to" sans isoler le problème ni le résoudre durablement (ce fichier sera écrasé lors d'une prochaine mise-à-jour de Joomla).

    Entretemps, toutefois, tu auras résolu ce problème sur ton site.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur

      Merci pour ton aide !
      Je réinstalle dans un autre dossier le site sous joomla 3.6.2 ... avant de lui faire subir une mise à jour. Pour voir si cela vient de là !
      Si cela ne fonctionne pas, je teste ta solution du Far west !

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur

        question, il sort d'ou le com_attachements?
        Je ne l ai pas dans j3.6.4 .....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X