Impossible accéder à l'adresse /administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible accéder à l'adresse /administrator

    Bonjour à tous et merci pour votre aide.
    Voilà des années que j'aurai dut upgrader mon site mais voilà,
    c'est bien compliqué pour un site d'amateur... alors toujours en 2.5 dernière version,
    j'ai reçu des alertes de PHPNET quant à la suspicion de virus sur certains fichiers... j'ai fait un backup puis
    j'ai donc installé des outils de vérification et supprimé des choses inutiles (com profiler que je n'utilisais plus et qui semblait infecté).
    Ce matin, impossible de me reconnecter à l'adresse /administrator , le site me renvoie à la page d’accueil... j'ai donc dut faire une bêtise avec les plugins ou composant ajoutés...

    - Auriez-vous une idée ?
    - Comment désactiver un composant ou plugins sans passer par la console d'admin ? C'est possible ?

    Merci beaucoup pour votre aide
    Alex

  • #2
    Re : Impossible accéder à l'adresse /administrator

    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise un plugin k-secure pour "cacher" l'administration. Il faut entrer un ?<mot de passe> pour voir l'administration et se connecter.

    Avez-vous une extension de ce type ? admin tools ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible accéder à l'adresse /administrator

      Alex,

      Petite question complémentaire: comment avez-vous supprimé com profiler ? suppression des fichiers par ftp ou désinstallation par l'admin ?

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible accéder à l'adresse /administrator

        Envoyé par pmleconte Voir le message
        Alex,

        Petite question complémentaire: comment avez-vous supprimé com profiler ? suppression des fichiers par ftp ou désinstallation par l'admin ?

        Pascal
        Merci beaucoup pour votre réponse.
        Effectivement, j'ai installé Admintools (je le vois dans les composants en FTP).
        comprofiler, ne figurait plus dans les composants et pourtant, il était là dans
        les répertoires donc je l'ai simplement effacé...

        Est-ce que cela vous donne des pistes à creuser ?
        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X