?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

    Bonjour,

    Question bête, mais j'ai un souci de lien bizarre.

    En cliquant sur une page au hasard :
    -http://demo.mtcc.mc/fr/photos
    Puis en cliquant sur un drapeau, en haut à droite (uniquement anglais ou italien),
    Par exemple l'anglais, j'arrive sur :
    -http://demo.mtcc.mc/en/photos
    Puis je reclique sur la version française, et là, au lieu d'avoir :
    -http://demo.mtcc.mc/fr/gallery

    J'ai :


    Che passa ?

    Où me serais je trompé ?

    Quelqu'un(e) aurait il une idée ?

    D'avance, merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

    Bonjour,

    Au niveau du plugin Filtre Langue, il y a un paramètre "Enlever le code langue de l'URL", ce qui supprime le fr si fr est la langue par défaut. L'utilisez-vous ?

    Au niveau des articles, il y a un onglet "association" qui permet de lier les articles. Si vous avez un article qui n'a pas d'association, "résultat aléatoire" selon la doc. Donc, votre article "photos" a-t-il bien des associations dans chaque langue ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,
      Bonjour Pascal,
      Merci pour tes retours .
      Alors :

      Au niveau du plugin Filtre Langue, il y a un paramètre "Enlever le code langue de l'URL", ce qui supprime le fr si fr est la langue par défaut. L'utilisez-vous ?
      J'ai bien le plug in " Système - Filtre de langue " activé avec les options suivantes :
      Sélection de la langue pour les nouveaux visiteurs: Langue du site
      Changement de langue automatique : OUI
      Associations d'éléments : OUI
      Ajout de méta tags de remplacement : OUI
      Ajouter le méta tag x-default : OUI
      Langue du x-default: Langue par défaut du
      Durée des cookies: Session

      Au niveau des articles, il y a un onglet "association" qui permet de lier les articles. Si vous avez un article qui n'a pas d'association, "résultat aléatoire" selon la doc. Donc, votre article "photos" a-t-il bien des associations dans chaque langue ?
      Oui, le titre original est "Gallery", qui devient "Photos" en Fr et de même "Photos" en En ...?
      Dans mon mainmenu, l'item menu est Gallery.
      Or via Falang, j'ai bien traduit et associé cet item menu à Photos pour la version française et la version anglaise.

      Ce qui me tracasse est que si l'on va sur le site en version FR, on a d'abord ce lien pour l'item menu "Photos" :

      Mais ensuite, si l'on clique dessus et que l'on va sur la version Anglaise, le drapau FR affiche l'ancien lien :
      "http://demo.mtcc.mc/fr/gallery"

      Bizarre...?
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

        Petit up du jour ?
        BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
        Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

        Commentaire


        • #5
          Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

          Quel module de changement de langue utilises-tu ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Quel module de changement de langue utilises-tu ?
            Bonjour Robert,
            Avec un petit peu de retard
            J'utilise Falang (https://www.faboba.com/)
            Merci pour ton retour
            PS: je leur ai déjà envoyé un email... au cas où
            BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
            Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

            Commentaire


            • #7
              Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

              As-tu essayé, juste pour tester, d'utiliser le module standard à la place ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : ?? > index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/

                Envoyé par RobertG Voir le message
                As-tu essayé, juste pour tester, d'utiliser le module standard à la place ?
                Heu, c'est à dire ?
                BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
                Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X