Appointment Book pour les prises de rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Appointment Book pour les prises de rendez-vous

    Bonjour

    j'ai acheté et installé Appointment Book pour les prises de rendez-vous et ça marche bien au niveau Frontend avec envoi de mail à l'utilisateur pour confirmer son RV. De meme pour le gestionnaire de RV qui a une notification qu'il a un nouveau RV.

    Seulement je ne sais pas comment faire pour que le gestionnaire de RV puisse voir la liste des RV (Nom, date ..) sans rentrer dans l'administration. Y-a-t-il moyens avec un profil particulier (enregisté) d'avoir l'affichage des détails des rendez-vous

    Autre question peut on ajouter une saisie pour le motif du RV

    Merci de vos retours

    PS : RobertG si tu vois ce msg : j'ai pu créé une discussion

  • #2
    Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

    Bienvenue !

    Un lien de menu de type "Calendar Manager" correspond à ton besoin pour l'affichage des rendez-vous sur le site. Il est automatiquement lié au statut "spécial" et nécessite donc une identification en tant que gestionnaire.

    Mais je ne vois pas de possibilité d'ajouter une zone de commentaires.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

      Merci pour la promptitude de ta réponse !

      Donc j'ai créé un utilisateur gestionnaire à qui j'ai affecté la gestion du calendrier (proprietaire), mais je ne vois pas l'affichage en frontend du calendrier dans ce genre ci-dessous (qui se trouve en backend)

      Commentaire


      • #4
        Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

        Ta pièce jointe n'est pas visible, il faut que tu passes en mode avancé de l'éditeur de texte pour l'insérer.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

          Bonjour

          Désolé du retour un peu tardif !

          C'est de ce genre là que le gestionnaire doit voir : date, heure et coordonnés du demandeur

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Affichage gestion de calendrier.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,1 Ko 
ID : 1806152

          Commentaire


          • #6
            Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

            Je t'ai envoyé par mail des copies d'écran côté site sous Joomla! 3, je ne peux plus en mettre ici.
            Il faut absolument que tu passes ton site en 3.6.5 (la 3.7.0 arrive d'ici peu, on en est à la RC4).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Appointment Book pour les prises de rendez-vous

              Merci bien reçu

              T'es en frontend là ou en backend ? En fait pour moi l’idéal c'est que le gestionnaire ne rentre pas dans l'administration de joomla mais voit juste en se signant avec son profil i accède à une page où il pourrait voir qui à demandé un rendez-vous et quand. je ne sais pas si Appointment Book permet cela

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X