Fusion de position de modules dan template Favourite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

    Je suis désolé et surement pas très doué, mais je ne comprends pas... par quel miracle cela va-t-il fonctionner si aucune modifs à faire ??

    Commentaire


    • #17
      Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

      Je suis désolé et surement pas très doué, mais je ne comprends pas... par quel miracle cela va-t-il fonctionner si aucune modifs à faire ??
      C'EST CA LA MAGIE JOOMLA

      Maintenant si vous avez bidouillé le code. Il est possible qu'elle n'opère plus
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #18
        Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

        Pour l'instant de la magie noire...
        Je n'ai rien modifié, mais le texte dépasse la largeur d'une position, il est affiché sur 2 lignes et ne grignote pas sur la position d'à côté ...
        Pas bien grave c'est en position footer, c'était mon côté "puriste" et je vais partager les texte en 2 positions et jouer sur les alignements gauche et droit pour simuler...

        Commentaire


        • #19
          Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

          J'ai creusé et voici ce que je constate :
          j'ai dans tous les cas qq chose en footer 1 ("copyright 2017") cadré à gauche

          Si je mets mon texte en footer2 il s'affiche bien sur une ligne, comme je le souhaite

          Si je rajoute qq chose en footer3 (3 petits logos) pour les mettre à droite, alors le texte au milieu s'affiche sur 2 lignes...

          Commentaire


          • #20
            Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

            j'ai résolu mon problème en utilisant uniquement footer1 et en créant un tableau pour mettre en page les données en jouant sur text-align left, right et center.
            merci à Lomart de m'avoir aiguiller vers cette solution (footer1 prend toute la largeur s'il et seul)

            Commentaire


            • #21
              Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

              Attention : avec un tableau, ça va poser problème sur les petits écrans.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

                +1 avec Robert
                Il faut effectivement utiliser une seule position mais avec des blocs dont on contrôle le comportement à l'aide de classes en fonction de la largeur écran.

                merci à Lomart de m'avoir aiguiller vers cette solution (footer1 prend toute la largeur s'il et seul)
                Aiguiller, le mot est faible. Enfin cela fait plaisir de voir que l'on finit pas être entendu
                UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                bgMax
                , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

                  +1 ... tu viens de perdre ton template responsive là
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

                    J'ai testé sur mon PC portable (petit écran) cela s'affiche bien... question : j'ai mis la table et les TD en %; le template est responsive, cela règle-t-il les variations de largeur des écrans? apparemment oui... mais apparemment ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

                      Quand on parle de petit écran, c'est plutot tablette ou smartphone, et là ça risque d'être la cata.
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fusion de position de modules dan template Favourite

                        Plutôt satisfait de l'affichage sur mon smartphone
                        Merci à tous

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X