Réinstaller un site en version 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réinstaller un site en version 1.7

    Bonjour,
    J'ai besoin de réinstaller un site depuis sa sauvegarde qui avait été faite en Joomla 1.7. (En fait je ne possède que la copie physique du site et sa bdd)

    J'avais pensé installer un JOOMLA 1.7 sur un serveur, ce que j'ai fait, mais le souci est que j'ai un tas d'erreur.

    J’imagine que cela vient du fait que les serveurs ont évolués.

    Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?

    Cordialement.

    Eric

    Voici les erreurs:

    Strict Standards: Declaration of JInstallation::initialise() should be compatible with JApplication::initialise($options = Array) in /home/webliberzu/www/formation/j17/installation/includes/application.php on line 0

    Strict Standards: Declaration of JInstallation::_createConfiguration() should be compatible with JApplication::_createConfiguration($file) in /home/webliberzu/www/formation/j17/installation/includes/application.php on line 0

    Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 582

    Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 584

    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.internal_encoding is deprecated in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/utilities/string.php on line 26

    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.input_encoding is deprecated in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/utilities/string.php on line 27

    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.output_encoding is deprecated in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/utilities/string.php on line 28

    Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 582

    Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/webliberzu/www/formation/j17/libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 584

  • #2
    Re : Réinstaller un site en version 1.7

    Toutes ces erreurs ne sont que des avertissements. Tu peux les masquer depuis la configuration en metant le rapport d'erreur à "aucun".

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'installer une version neuve pour ce que tu veux faire : faire tourner ta copie du site 1.7
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Réinstaller un site en version 1.7

      ..... remettre une version sts en route ... tres mauvaise idée
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Réinstaller un site en version 1.7

        Bonjour
        Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise idée, c'est juste qu'une importante institution internationale avait fait développer il y a un bon bout de temps des applications qui ne fonctionnent que sous Joomla 1.7, que leurs serveurs d'hébergements sont tombés en panne, qu'ils n'ont jamais pris de précautions. Que j'ai une sauvegarde de l'ensemble (Que j'avais réalisé lors d'une intervention en fin d'année dernière) et que leur seule solution est de remettre en route ce qu'ils ont.

        C'est sur que si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que tout aurait évolué.

        Cordialement.

        Eric
        Dernière édition par Agrepe à 27/07/2017, 08h01

        Commentaire


        • #5
          Re : Réinstaller un site en version 1.7

          Bonjour,
          J'ai installé deux versions une sur un VPS l'autre sur un serveur dédié.
          J'ai une erreur 500.

          Je pense que cela vient du fait qu'il ne trouve pas la classe JHtml.

          Cordialement.

          Eric

          Commentaire


          • #6
            Re : Réinstaller un site en version 1.7

            met le erreur reporting au max
            apres verifie la version du php
            Société : http://www.com3elles.com
            Bénévole : http://www.flexicontent.org

            Commentaire


            • #7
              Re : Réinstaller un site en version 1.7

              Ce sont des installations neuves qui te donnent des erreurs 500 ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Réinstaller un site en version 1.7

                Non, c'est quand je dépose le site.
                Bien entendu, j'ai adapté le fichier configuration.php

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réinstaller un site en version 1.7

                  Réduis la version de PHP, si tu peux, il est probable que celle utilisée soit trop récente pour J/ 1.7 ou plus probablement une extension, surtout si elle a été développée il y a longtemps.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réinstaller un site en version 1.7

                    Oui, j'y ai pensé, alors j'étais repassé en 5.6, mais cela n'a pas résolu le souci, je vais tenter de descendre Encore.
                    En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces infos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réinstaller un site en version 1.7

                      Bonjour,
                      Je pense avoir les raisons du soucis.
                      Cela se passerait au niveau des exigences Joomla 1.7.
                      • PHP 5.6
                      • MySQL 5.0.4
                      • SQL serveur 10.50.1600.1+
                      • Apache 2.2+


                      C'est vieux tout ça.

                      Il me faut maintenant trouver ces versions pour les installer sur mon VPS

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X