Probléme déplacement du fichier content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probléme déplacement du fichier content

    Bonjour a tous j'ai un gros soucis j’espère que quelqu'un auras une solution a me proposer ci possible pour mon problème , je m'explique.

    J'ai fais un site par artisteer que je trouve très bien d’Alleur même si beaucoup vont me dire que faut themler.

    La chose c'est que quand je fais des modification je le fais de artisteer est non de joomla pour évité de me perdre sur le long terme sur les modifications entre différent fichier.

    Le problème quand j'importe dans joomla est que je clic sur importer content cela écrase mon travail d'avant pour remettre le nouveaux, le soucis c'est que ça m'efface mais différente démarche faite pour le référencement sur les liens menu de joomla ou des différent menu pointant sur des modules.

    Donc ma questions serait de savoir comment je peux importer de artisteer juste le nouveaux travaille que je viens de faire son écrasé le reste en choisissant les liens menu que je veux importer.

    Je préviens d'avance artisteer je n'eus les contactes pas parce qu'il ne comprenne jamais rien donc j’arrête avec leur services de soutien commercial.

    j'avais penser ouvrir mon zip sur un site temporaire en local est transféré les menu du local ou du site en ligne a mon site principal.

    Connaissez vous un logiciel capable de faire ça.

    ou une autre astuce plus facile.

    Merci d'avance à tous.

  • #2
    Re : Probléme déplacement du fichier content

    Artisteer est très peu utilisé, et en général sur ce forum nous n'avons droit qu'à des récriminations d'utilisateurs mécontents. Je ne pense pas que quelqu'un souhaite payer et installer ce logiciel juste pour essayer d'aider quelques rares personnes, alors que le SAV du fournisseur est semble-t'il quasi inexistant.
    À mon humble avis, tu devrais envisager soit d'utiliser un autre logciel (par exemple Template Creator CK qui produit un code de qualité et facile à comprendre) soit utiliser un des nombreux frameworks disponibles pour Joomla, tels que Wright, T3, Helix, Gantry et bien d'autres, qui tous sont gratuits.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme déplacement du fichier content

      sinon connaissez vous un logiciel pour le transfère des liens menu de joomla a joomla
      Dernière édition par dock94 à 29/07/2017, 19h00

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X