Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

    Bonjour
    Après que mon site joomla v2.5 soit hacke l hébergeur
    M a demandé de mettre à jour mon site et à fermer le site actuellement.
    J ai donc commencé à sauvegarder et mettre à jour des extension plugin.
    Maintenant viens la partie du template et je ne sais pas quoi faire car le site est en 2 langues.
    Dois mettre le site en offline et supprimer le template actuelle pour mettre celui qui est compatible avec jommla3?
    Comment faire pour ne rien perdre de ma configuration sur le template ?

    Merci de votre réponse

    J ai posé la question sur le site où je avais payé le template mais ils ne sont pas réactif comme sur ce super forum.

  • #2
    Re : Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

    Bonjour,
    J ai posé la question sur le site où je avais payé le template mais ils ne sont pas réactif comme sur ce super forum.
    Certes, mais tu ne nous donnes pas le lien vers ce template ... si c'est une société qui a pignon sur rue, elle aura surement mis a jour son template en J!3

    Par contre, je n'ai pas compris si tu es encore en J!2.5 ou si tu as reussi ta migration J!3 en local
    Dernière édition par manu93fr à 09/08/2017, 11h54
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,

      Certes, mais tu ne nous donnes pas le lien vers ce template ... si c'est une société qui a pignon sur rue, elle aura surement mis a jour son template en J!3

      Par contre, je n'ai pas compris si tu es encore en J!2.5 ou si tu as reussi ta migration J!3 en local
      Merci de ta reponse
      je suis encore dans la versioon 2.5.28, j ai deja fais la mise a jour des extensions

      Shape5 est la societe ou j ai achete le template, le template s appelle corporate response
      joomla_wp=joomla theme_extension=theme free_paid=paid vertex_version=2 Demo Comments Changelog Download $ 89 STARTING PRICE Support Club Type: Paid


      il y a une version recente de ce template mais quand je l installe je recois le message d erreur suivant:
      Template Install: There is already a Template using the named directory: Install. Are you trying to install the same template again?

      Commentaire


      • #4
        Re : Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

        Bonsoir,
        il y a une version recente de ce template mais quand je l installe je recois le message d erreur suivant:
        Template Install: There is already a Template using the named directory: Install. Are you trying to install the same template again?
        Une version récente .. ok ... mais compatible J!3 ?
        Si oui, tu tentes d'installer cette version sur un Joomla!2.5 ?

        Il serait profitable de basculer en Joomla!3 au moins sur un serveur de test ... peut etre que ton template passera aussi la migration ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Migrer mon site joomla 2.5 vers joomla 3 - étape du template

          Bonjour
          apres essai de a migration, j obtiens le mesage suivant dans la partie admiin

          Notice: Undefined property: LoginController::$input in D:\xampp\htdocs\languagep\administrator\components \com_login\controller.php on line 36

          Fatal error: Call to a member function set() on null in D:\xampp\htdocs\languagep\administrator\components \com_login\controller.php on line 36


          et dans la partie front-office j obtiens ce message:

          1054 - Unknown column 'c.version' in 'field list' SQL=SELECT c.id, c.asset_id, c.access, c.alias, c.checked_out, c.checked_out_time, c.created_time, c.created_user_id, c.description, c.extension, c.hits, c.language, c.level, c.lft, c.metadata, c.metadesc, c.metakey, c.modified_time, c.note, c.params, c.parent_id, c.path, c.published, c.rgt, c.title, c.modified_user_id, c.version, CASE WHEN CHAR_LENGTH(c.alias) != 0 THEN CONCAT_WS(':', c.id, c.alias) ELSE c.id END as slug FROM #__categories as c LEFT JOIN (SELECT cat.id as id FROM #__categories AS cat JOIN #__categories AS parent ON cat.lft BETWEEN parent.lft AND parent.rgt WHERE parent.extension = 'com_content' AND parent.published != 1 GROUP BY cat.id) AS badcats ON badcats.id = c.id LEFT JOIN #__categories AS s ON (s.lft < c.lft AND s.rgt > c.rgt AND c.language in ('nb-NO','*')) OR (s.lft >= c.lft AND s.rgt <= c.rgt) WHERE (c.extension='com_content' OR c.extension='system') AND c.access IN (1,1) AND c.published = 1 AND badcats.id is null AND s.id=48 GROUP BY c.id, c.asset_id, c.access, c.alias, c.checked_out, c.checked_out_time, c.created_time, c.created_user_id, c.description, c.extension, c.hits, c.language, c.level, c.lft, c.metadata, c.metadesc, c.metakey, c.modified_time, c.note, c.params, c.parent_id, c.path, c.published, c.rgt, c.title, c.modified_user_id, c.version ORDER BY c.lft


          et le message
          Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected in D:\xampp\htdocs\languagep\libraries\joomla\applica tion\web.php on line 961

          quelqu un peut t il maider

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X