HikaShop - Message en rouge configuration générale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] HikaShop - Message en rouge configuration générale

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum et je débute avec Joomla!, donc je m'excuse d'avance si je viens à dire des âneries. J'ai plusieurs questions donc je ferai un poste pour chaque.

    Ici, le problème est dans la configuration générale, s'affiche un message en rouge :
    "The HikaShop user synchronization plugin has been either removed or disabled from the website. It is a critical part of HikaShop and should not be disabled if you're using HikaShop on your website.Please enable that plugin via the Joomla plugins manager and then logout/login from the backend."

    Le truc, c'est que je ne me souviens pas avoir désactivé quoi que se soit... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 140,7 Ko 
ID : 1824891

  • #2
    Re : HikaShop - Message en rouge configuration générale

    Bienvenue !

    Ouvre la gestion générale des plugins, fais un filtrage sur "hikashop user" et tu trouveras le plugin en question pour le réactiver.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : HikaShop - Message en rouge configuration générale

      Bonjour,

      Merci beaucoup, problème corrigé grâce à vous !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X