Titre de page Helix : les mettre en H1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Titre de page Helix : les mettre en H1

    Salut

    Je voudrais utiliser les titres de page de Helix3, mais le probleme c'est qu'ils sont en H2. Je voudrais les mettre en H1 mais il n'est pas possible de faire cette modif nul part (ni dans les liens de menu, ni dans l'admin d'Helix). Et une surcharge c'est pour modifier les fichier de Joomla. Je ne vois pas comment faire.

    Joomla 3.8.0
    Helix3 2.3
    Dernière édition par Visiteur à 02/10/2017, 16h45

  • #2
    Re : Titre de page Helix : les mettre en H1

    J'ai trouvé ! Dans le dossier \templates\shaper_helix3\features il y a le fichier title.php. Il suffit de changer H2 par H1. Par contre à la prochaine mise a jour d'Helix il y a des chance pour que ça revienne en H2. Donc penser à faire la modif à chaque mise a jour. Heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours lol
    Dernière édition par Visiteur à 29/11/2017, 10h27

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.
      Pourquoi ne pas faire une surcharge ? Tu te protèges contre les mises à jour !
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Dans la listes des surcharges il n'y as pas pour les fichiers du template. Sinon oui j'aurais fait ça.

        Commentaire


        • #5
          Mettons les pendules à l'heure...
          On parle bien des titres des articles joomla, pas des pages créés à partir de SPPB ?
          Parce qu'alors chez moi, j'ai bien un répertoire html ou j'ai remplacé le h2 par h1...
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Désolé j'ai pas reçu la notification

            Effectivement je n'avais pas pensé à préciser. Oui, c'est bien des articles Joomla et non de Page Builder (que je n'ai pas installé). Mais c'est pas le titre des pages qui se trouve dans templates\shaper_helix3\html\com_content\article (c'est pas de celui-ci que tu parle ?) qui permet de modifier le fichier natif de Joomla, mais celui de la position title d'Helix.

            Edit : étant donné que j'ai réglé mon probleme, je vais plutôt faire une nouvelle discussion sur la surcharge du template. Je viendrais mettre le lien ici.
            Edit 2 : voici le lien vers la discution.
            Dernière édition par Visiteur à 29/11/2017, 10h51

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X