Mise à jour vers 3.8 : No HTTP response received

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour vers 3.8 : No HTTP response received

    Bonjour et merci pour votre Forum,

    J'ai tenté une mise à jour de la 3.7.5 vers la 3.8.1 (ou 3.8.0) => No HTTP response received

    Après recherche j'ai vérifié les urls dans la table update_sites.
    Pour Joomla! Core j'ai https://update.joomla.org/core/sts/list_sts.xml
    Est-ce la bonne url ?
    Les autres url semblent bonnes car j'ai pu mettre à jour les extensions, du moins celles qui ne me renvoie pas un message d'alerte du type : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID XX

    J'ai essayé de faire la mise à jour en utilisant le transfert mais je n'ai pas de FTP et le fichier est trop gros (11Mo) pour un transfert direct.
    Je me retrouve dans un impasse.

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par ajeancharles à 09/01/2018, 09h59

  • #2
    Re : Mise à jour vers 3.8 : No HTTP response received

    Peut-être une surcharge momentanée, cela semble fonctionner maintenant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Oups désolé, je pensais recevoir un mail...
      J'ai fait une mise à jour des extensions sans problème mais j'ai toujours un No HTTP response received pour la mise à jour Joomla.
      Pouvez-vous me confirmer l'url de Joomla! Core ? vous avez bien : https://update.joomla.org/core/sts/list_sts.xml
      Si je désactive toutes les urls dans la table update_sites sauf Joomla! Core j'ai toujours le même problème.

      Merci pour vos réponses.
      Dernière édition par ajeancharles à 11/10/2017, 14h06

      Commentaire


      • #4
        J'avais mis de côté cette mise à jour en espérant que cela se résolve tout seul !
        Je viens donc de mettre à jour Fabrik en 3.8 ainsi que d'autres composants mais je n'arrive toujours pas à upgrader Joomla:
        No HTTP response received

        Avez-vous une solution ?

        Commentaire


        • #5
          Tu peux récupérer le patch d'update (2.5 à 3.7 vers 3.8.2 sur aide.joomla.fr) et l'installer depuis le composant "mise à jour de Joomla!" depuis l'onglet "transférer", si ton hébergeur supporte le poids du fichier, ou encore par ftp et correction de la base (voir les méthodes sur la page de téléchargement).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            J'ai récupérer le patch (3.8.3 aujourd'hui) mais je ne peux pas le transférer ni en direct car trop gros ni par FTP car le serveur accepte que du sFTP
            J'arrive à uploader le patch directement sur le serveur (je peux le mettre dans n'importe quel dossier) mais je ne sais pas comment le lancer depuis l'interface admin de Joomla...

            Je suis assez déconcerté face à ce qui devait être une simple mise à jour et qui se transforme en cauchemars sans fin! J'ai le problème pour tous les sites qui ne sont pas tous sur le même serveur... et j'ai l'impression d'être le seul sur terre à avoir ce souci!

            Merci beaucoup pour votre aide !

            Commentaire


            • #7
              Le problème est probablement une restriction de ton hébergeur : qui est-ce ?
              Tu peux toujours utiliser, après sauvegarde bien sûr, la méthode de transfert par ftp décrite dans la page de téléchargement de ce patch. FTP ou sFTP via un client FTP, ça ne change rien au transfert, à ma connaissance.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bonne continuation pour 2018,

                J'ai (enfin) résolu le problème en suivant les conseils de RobertG (MERCI!!!) J'ai suvi la méthode A du tuto :

                Par contre il faut obligatoirement mettre la bonne version du zip qui est proposé au téléchargement dans l'interface d'admin.

                Pour info, j'ai d'abord testé la méthode C mais elle n'a pas fonctionné. Je n'avais que des erreurs 500...

                OUF

                Merci au Forum!
                PS: j'essaye de mettre le post sur [réglé] mais j'ai une erreur : pas les droits

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X