Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Remository pour Joomla! 1.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Remository pour Joomla! 1.5

Ce sujet sur les versions 3.4.x de Remository a été fermé au bénéfice d'un nouveau sur les versions 3.5.x : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...207#post486207

N'hésitez pas à les consulter tous deux si vous êtes à la recherche d'une solution.
    __________________________________________________ ________________________

Version de Remository 3.46.3J pour Joomla! 1.5 en mode Natif avec Tutoriel d'installation et de configuration!

Le composant Remository est l'extension de téléchargement et d'envoi de fichiers la plus pointue que je connaisse.
    Il propose notamment les fonctions suivantes :
    • Fichiers physiques ou cryptés dans la base de données
    • Choix des extensions des fichiers
    • Gestion des catégories / dossiers
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des groupes
    • Gestion des compteurs
    • Statistiques
    • Etc.

Une traduction complète en français en format iso 8859-1, car le composant n'utilise pas encore la gestion des langues optimisée de Joomla! 1.5.
    La langue de l'interface Joomla! est cependant reconnue et appliquée. Mais des traductions ont dû être faite en dur sur différents fichiers de l'administration.
    Un fichier langue en mode UTF8 est aussi proposé (dans le même dossier), mais doit être activé manuellement en remplaçant l'original.

Les fichiers complémentaires de Remository
    • Le plugin de recherche permet d'intégrer les fichiers en téléchargement dans la recherche du site
    • Le plugin Quickdown permet d'insérer dans des contenus des description et des liens sur des fichiers ou des catégories
    • Le module multi-fonctions permet d'afficher des liens sur les fichiers ou catégories, avec les descriptions et détails souhaités
      Le module peut être dupliqué pour utiliser les différentes fonctions
    • Le module statistiques Frontal affiche les infos de téléchargement, d'accès et de vote en frontal du site
    • Le module statistiques Administrateur affiche les infos de téléchargement, d'accès et de vote en Administration du site (page d'accueil cpanel)
      Ces deux module sont développés par Joel Bassett - www.aqsg.com.au

Mise à jour
    • La désinstallation de Remository n'est plus nécessaire pour une mise à jour avec les éléments de ce pack (différents de ceux de l'auteur)
    • Installez simplement le composant comme si c'était sa 1ère installation.

• La fonction "update" de Joomla! 1.5 permet en effet, par l'installation classique, d'écraser les fichiers déjà sur le serveur. J'ai ajouté cette fonction dans le fichier .xml d'installation de chacun des éléments.
    • Les données de la configuration, les listings des catégories/dossiers, des fichiers et ,les chemins des répertoires sont dans la base de données. Ainsi, vous ne perdrez rien.

Si vous avez des suggestions ou remarques quant à la traduction, n'hésitez pas à les citer dans ce sujet.

Si vous rencontrez des bogues sur cette version, veuillez svp les signaler aussi dans ce sujet. Merci !
    Sarki

Auteur : Black Sheep Research - http://www.remository.com/
    Adaptation et traduction FR : Sarki - http://joomla15.sarki.ch
    Dernière édition par sarki à 08/11/2009, 13h45
    Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
    Créer un site multilingue
    - Tutoriel + site exemple à télécharger : www.joomlatutos.com/joomla-multilingue
    Support de l'é
    diteur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Bonjour,

Bravo pour l'ensemble de ton boulot.

Personnellement, j'avais entrepris de faire la traduction, parce que je n'avais pas vu ton post.

En fait il n'est pas à la bonne place.

Il devrait être dans la partie Joomla! 1.5.x et non 1.0.x.

Voir avec un modo pour le déplacer.

Cordialement
    Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

Commentaire

Salut Mijou,
      Merci pour l'info, je passe un MP à un modo.
      Et désolé pour le travail à double, il est pourtant en téléchargement sur Joomlafrance depuis 3 jours.
      Amitiés
      - Tutoriel + site exemple à télécharger : www.joomlatutos.com/joomla-multilingue
      Support de l'é

Commentaire

Envoyé par sarki Voir le message
        Salut Mijou,
        Merci pour l'info, je passe un MP à un modo.
        Et désolé pour le travail à double, il est pourtant en téléchargement sur Joomlafrance depuis 3 jours.
        Amitiés
        Oui mais j'ai commencé la traduction le lundi 5 mai, et ensuite, la tête dans le guidon...
        Et je n'ai pas eu l'idée de chercher ailleurs que dans le thème 1.5.x.
        J'ai d'ailleurs lancé une discussion avec une suggestion, mais qui ne sert à rien puisque tu avais bien donné l'info sur le forum.

Beau travail en tout cas.

Cordialement
        Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

Commentaire

j'ai déplacé le post dans le bon forum
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Merci Nico !
            Ben zut Mijou, j'ai pas vu ton sujet. Il est vrai que j'ai aussi l'habitude d'avoir la tête dans le guidon, même un peu de manière générale...
            Support de l'é

Commentaire

Bonjour,

J'ai installé le module excellent, mais j'ai quelque soucis :
              ce message d'erreur permanent en pied de page :
              Notice: Undefined property: remositoryInterface::$magic_quotes_value in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\EDSP68\components\com_remository\remosit ory.interface.php on line 523
              et la difficulté a uploader des fichiers autre que .zip (pps, pdf...) ca me dit a chaque fois "nom de fichier non spécifié" alors que les champs sont remplis.

Je suis en cour de développement en local. Merci pour votre aide...

Commentaire

Remository configuration

Hello, oui je vois que tu es en local C:\...
                L'erreur "$magic_quotes_value" est liée à la configuration du serveur, sauf erreur de ma part. Donc soit il faudrait pouvoir le configurer, soit idéalement travailler sur serveur distant.
                Remository est l'exemple d'outil qui peut poser problème en développement local.
                Vérifies tout de même que le dossier prévu pour l'envoi de fichiers existe bien.
                Il s'agit de "downloads/uploads/" qui doit être à la racine de Joomla!, a moins que tu changes le chemin dans la configuration onglet "Chemins et divers"

Par défaut, les extensions autorisées sont : txt,exe,tar,gz,rar,zip,png,gif,jpg,pdf,doc,rtf,odt ,odc,odp,odg
                Pas de pps, il faut le rajouter dans la configuration, onglet "Permissions"
                Support de l'é

Commentaire

Ah, et puis pour que l'on se comprenne...
                  Les composants sont les extensions qui apparaissent dans le menu déroulant "Composants" dans l'administration de Joomla!
                  Les modules sont les éléments qui se place dans des positions liées au template, autour du contenu, et qui sont liés aux menus.
                  Dernière édition par sarki à 12/05/2008, 22h17
                  Support de l'é

Commentaire

Merci sarki, donc si j'ai bien compris lorsque je serais prêt et que je balancerais tout sur mon serveur distant cette erreur n'apparaitra plus. Pour le moment en local, ce n'est pas gênant donc.

Concernant les extensions je les ai bien rajoutés, mais l'erreur est toujours la, j'ai le problème avec un .pps de 2Mo et un .pdf de 4,5Mo. Dans les paramètres j'ai règlé la taille max a 10 000Ko .
                    Les .zip et .xls rentrent nickel !!!

Merci pour ton aide.

Commentaire

Envoi de fichiers avec Remository

As-tu envoyer des .zip aussi lourds que les pps ou les pdf ?
                      Car encore une fois, le poids maximum pour l'envoi d'un fichier sur un serveur est lié à sa configuration (indépendamment des réglages dans Remository) et je ne sais comment est configuré ton serveur local.
                      Il faut comprendre que lorsque tu envoies des fichiers sur le serveur par FTP (pour toi un copier-coller puisque tu es en local), ce n'est pas pareil que lorsque tu les envoies depuis un site. Le port d'accès est différent.
                      Par FTP tu dois renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe (sauf FTP anonyme), ce n'est pas le cas depuis le site, et même si tu obligeais d'être membre sur le site pour envoyer des fichiers, c'est un accès lié au site et non au serveur.
                      Raisons pour laquelle les serveurs limitent par défaut ce poids ainsi que le temps d'exécution des scripts (ce qui peut parfois poser problème lors de l'installation d'une extension pour Joomla!).
                      Conclusion :
                      Si tu veux que les visiteurs du site puissent envoyer de gros fichiers, il faudra vérifier que c'est ok avec l'hébergeur.
                      Support de l'é

Commentaire

même problème

Bonjours,
                        je semble avoir le même problème bien que je travaille sur le server:

http://main.ueberwassers.ch/index.php/remository

est-ce que tu as une idée?

Commentaire

sarki merci pour ta traduction elle est nickel, cependant j'ai un soucie avec cette extension !!

Je mais une image (d'un site, du fichier image) celui ci s'affiche quand je fais le post. Une foie le post validé, plus rien ne s'affiche. J'ai donc regardé ou il va cherché le fichier et j'ai vue ceci :

l'image que je mais par défaut : images/stories/18817481.jpg
                          l'image quand j'édite la fiche est celui ci : \"images/stories/18817481.jpg\"

Et pareil avec les URL de site. Je ne sais pas d'où viens de problème, mais il est relativement chiant !!

Commentaire

Remository Problème magic_quotes

Envoyé par SimoneUe Voir le message
                            je semble avoir le même problème bien que je travaille sur le serveur
                            Essaie de remplacer ces deux fichiers à la base du dossier com_remository
                            J'ai supprimé la fonction d'appel magic_quotes. J'ai testé, cela ne pose pas de problèmes dans l'utilisation du composant.
                            Chez mon hébergeur cette fonction est désactivée, et n'ai par conséquent aucune erreur...
                            Redis-moi si jamais

PS : J'ai supprimé le .zip qui contenait les deux fichiers puisqu'ils ne résolvent pas le problème
                            Dernière édition par sarki à 20/05/2008, 11h20
                            Support de l'é

Commentaire

Je mets une image (d'un site, du fichier image) celui ci s'affiche quand je fais le post...
                              Tu parles de l'image de description ou de la vignette en frontal du site ?
                              Si c'est l'image de description, quel éditeur utilises-tu ?
                              Support de l'é

Commentaire

Travaille ...
                              X