Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

JoomApéro à Bordeaux ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JoomApéro à Bordeaux ?

Cela fait une semaine que le JoomApéro du sud ouest s’est réalisé avec un franc succès mais malheureusement aucun bordelais (pourtant une bonne dizaine semblait intéressé par cet événement) .

Je propose au bordelais et aux personnes des régions voisines une date pour se retrouver en juillet autour d’un verre au centre de Bordeaux.
    Je pense qu’il serait bon de fixer une date en semaine pour qu’un maximum de personne soit présente.

Je propose donc la date du jeudi 3 juillet vers 19h au centre de Bordeaux

Je m’occuperai de réserver un bar-tapas, si cette date correspond à chacun (ainsi que les tapas).
    Dernière édition par xav33 à 09/06/2008, 08h07
    Rejoignez-nous dans les JoomApéros de Bordeaux : JoomApéro Bordeaux

JoomUnited >>> www.joomunited.com

Bonjour Xavier,

Cela me convient, j'en serai.

Cordialement
    Je suis toujours le développeur de sh404sef, mais il est désormais distribué par Weeblr. Je ne réponds plus aux MP sur ce composant. Merci de votre compréhension.

Commentaire

Nous sommes déjà 3 ce qui est un bon début

Pouvez-vous mettre un post dans cette même discussion pour me dire si vous êtes OK ou alors si vous êtes juste intéressé mais la date, le lieu ou tout autre chose vous empêche d'être présent.

Merci

Si vous avez des bonnes adresses sur des tapas au centre ville de Bordeaux, je suis preneur...

Commentaire

Salut !!!

Moi normalement ça devrais être possible .Je confirmerais sur le forum !
        C'est cool en tout cas ! ;D
        Blog développement et 3D : http://www.laurent-clave.fr

Commentaire

Bonjour

Je viendrai avec plaisir.
          Webdesigner www.clacla.fr
          Pas de support en messagerie privée, uniquement sur le forum pour que tout le monde profite des solutions trouvées !

Commentaire

Parfait,

Nous sommes 5 inscrits pour l'instant...
            Je vous tiens au courant en fin de semaine pour le nom du bar tapas.

Commentaire

Apéro Pintxos
              16, Rue des Faussets
              33000 Bordeaux

Tel : 05 56 44 16 16

ça vous branche? j'y ai pris des tapas une fois, c'était correct. Le patron est un peu lourd, mais un gentil gars quand même.
              C'est quartier Saint-Pierre. Et s'il fait beau, le mieux serait de réserver en terrasse...non?
              Dernière édition par Clarisse à 24/06/2008, 16h19
              Pas de support en messagerie privée, uniquement sur le forum pour que tout le monde profite des solutions trouvées !

Commentaire

Oui bonne idée, je pensais aussi sur les quais des chartrons (directement sur la garonne), IBAIA (ancien BO Rivage). Ils font des tapas et resto... le cadre est top car directement sur les berges
                Donc deux idées pour l'instant...
                J'attend une ou deux autres suggestions et ensuite on décide

Commentaire

Effectivement le cadre est sympa et plus aéré!
                  Y'a aussi tous les troquets qui sont plus loin dans les hangars réaménagés et qui donnent sur l'eau. C'est vrai qu'on serait mieux en bord de Garonne plutôt qu'en ville.

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, cela à l'air très bien. Malheureusement, comme je m'y attendais un peu, je serais en déplacement à l'autre bout de la France, et ne pourrais plus être là jeudi soir.
                    Désolé, et en tout cas au prochain (plutôt un vendredi ou un samedi si possible...)

Cordialement
                    Je suis toujours le développeur de sh404sef, mais il est désormais distribué par Weeblr. Je ne réponds plus aux MP sur ce composant. Merci de votre compréhension.

Commentaire

Mince, dommage que shumisha ne soit pas avec nous ce soir là.
                      Voici deux propositions de bar à tapas en bord de garonne
                      IBAIA et Le Txistu (Hangar 15)
                      A vous de choisir...on fixe tout lundi ou mardi

Commentaire

ok, j'irai y faire un saut demain pour voir.

Commentaire

En attendant la réponse de Clarisse sur le choix entre les deux bars tapas (honneur aux dames) Je vous donnerai l'heure et le bar ce soir dès son choix (sans pression )
                          Pour ceux qui ne sont pas inscrit ou qui ne veulent pas s'inscrire, vous pouvez également venir à cet apéro sur le pouce...
                          Un de ces jours nous pourrions organiser un joomlapique-nique sur les quais (rive droite ou gauche)

Commentaire

Hello
                            pas eu le temps d'y aller voir finalement donc étant donné que les avis sont bons http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...9879/Avis-Lieu
                            on pourrait tester celui-ci?

Commentaire

Parfait donc nous disons :

IBAIA (Quai des Chartrons au bord du fleuve) à 19h

Je mettrai un papier plié en deux avec écrit dessus JoomApéro

Commentaire

Travaille ...
                              X