Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

JoomApéro à Bordeaux ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Re : JoomApéro à Bordeaux ?

Salut à tous

OK pour moi, le 24!
    Je suis toujours le développeur de sh404sef, mais il est désormais distribué par Weeblr. Je ne réponds plus aux MP sur ce composant. Merci de votre compréhension.

Commentaire

Hello,

Chouette idée, je suis partante
      J'espère que mon msg ne s'envolera pas comme mon dernier post lorsque j'ai répondu à Hervé.
      Bonne soirée
      Véro.

Commentaire

OK pour moi aussi
        www.rosiers-privat.com
        www.cagouille-rageuse.fr

Commentaire

Salut à tous,

Le 24 au Coné ça le fait !
          http://www.webatelier.biz

Commentaire

arf en semaine je serai bien venu mais avec une heure de route en plus j'attendrai une version week end
            Webmaster autodidacte en herbe
            Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
            En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

cool il y a du monde dès qu'il y a de la bière

Désolé mais c'est bien pratique en semaine car on sort du boulot et on se fait un after work

Encore désolé pour toi white_angel_40
              Dernière édition par xav33 à 17/04/2012, 17h44
              Rejoignez-nous dans les JoomApéros de Bordeaux : JoomApéro Bordeaux

JoomUnited >>> www.joomunited.com

Commentaire

ok pour moi aussi
                adishatz, érix
                www.agerix.fr - Google+ : https://plus.google.com/u/0/+EricLamy/posts
                Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : http://www.joomla.fr/component/compr...ers?Itemid=825

Commentaire

pas de soucis amusez vous bien
                  Webmaster autodidacte en herbe
                  Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
                  En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

bonjour,

Normalement ok pour l'apéro..au coné !

Merci..

Commentaire

Bonjour,

Je lance un appel aux participants d'un Joomlalurizapéro d' il y a quelques semaines déjà, où 2 participantes sont venues partager leur projet de site web autour d'une activité de "SEL" (système échange local). Je n'ai pas leurs coordonnées et souhaiterais une mise en contact, alors merci d'avance à ceux qui auraient pris des notes ce jour là sur les participants !

Commentaire

Salut Maurice, c'est Philippe qui doit avoir ça car il avait noté les présents.

J'ai sollicité la salle de l'Urisa (je dois avoir une réponse bientôt) pour un atelier Multilingue Joomla

Yannick et moi-même nous sommes impliqué dans une extension sur le multilingue de joomla et nous avons trouvé intéressant de faire un atelier pour connaitre les avantages ou inconvénients du multilingue de joomla.

Si l'Urisa n'est pas disponible nous pourrons faire la session dans mes bureaux donc pas de problème.

DONC

ATELIER MULTILINGUE
                        mardi 15 mai 2012
                        19h
                        URISA ou Xav33 bureau (à préciser)

Bien sûr cet atelier est ouvert à tous, les très très débutants sont les bienvenues
                        Rejoignez-nous dans les JoomApéros de Bordeaux : JoomApéro Bordeaux

JoomUnited >>> www.joomunited.com

Commentaire

Bonsoir à tous.

C'est réservé à l'URISA.
                          Comme d'hab, je vous donnerai les consignes d'accès au parking mais ça a changé donc je dois me renseigner.

Question : les très très débutants sont ils obligatoirement des filles ?

Pour Mozzlo : quel atelier ? L'avant dernier ? Je ne sais plus si j'ai fait passer une liste d'émargement.
                          Je vais regarder.

Commentaire

Bonjour

Si vous acceptez un hyper débutant homme , je serai présent.

Merci de me préciser votre réponse

Dub's

Commentaire

Signalez vos évènements sur le site Joomgroupes.fr pour leur donner une visibilité, en même temps l'AFUJ les fera publier sur le site international event.joomla.org.

Alors n'hésitez pas ! Remplissez le formulaire http://www.joomgroupes.fr/formulaire dès que vous arrêtez une date pour un JoomApéro, JoomCampus, JoomSession ou JoomGrill

Merci de votre participation.
                              cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                              pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

Envoyé par Dub's Voir le message
                                Bonjour

Si vous acceptez un hyper débutant homme , je serai présent.

Merci de me préciser votre réponse

Dub's
                                C'est ouvert à tous, sans distinction de niveau, de sexe et de couleur alors bienvenu(e)(s).
                                Pour des problèmes de sécurité, il ne faut pas dépasser 1500 personnes mais je pense que ça ne devrait pas arriver...

PS : quand j'ai dit plus haut : c'est réservé à l'URISA, il fallait bien sûr comprendre : la salle de l'URISA est réservée. Pas : c'est réservé aux membres de l'URISA.

Rappel :
                                Adresse : 99 rue judaïque - Bordeaux.
                                La séance commence à 19 h et compte tenu des modalités d'accès, je vous demanderai de faire le maximum pour ne pas être en retard.
                                Un parking sous-terrain (auto-moto-vélo) est disponible rue Marionneau pour une quinzaine de voitures, donc autant arriver à l'heure (en remontant la rue Judaïque, à droite juste après le 99, et entrée 20m à droite).
                                On terminera par un petit-en-cas, comme d'hab, chacun apporte ce qu'il veut mais léger...
                                Dernière édition par pht33fr à 07/05/2012, 07h50

Commentaire

Travaille ...
                                X