Bonjour à tous,
J'ai installé l'extension Ariquizlite pour faire un quiz sur mon site.
J'aimerais qu'une fois le quiz fini par mes utilisateurs ils puissent partager le résultat sur Facebook.
Comment faire ?
Je cherchais sur le forum je ne trouve...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
45 résultats en 0,0110 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
partagé le résutat d'un quizz sur facebook
-
techtatan a crée un sujet [Problème] autopublish bad links on facebook with Facebook-Twitter-Google+1 by Salvatore Sabadans Gestion des pluginsautopublish bad links on facebook with Facebook-Twitter-Google+1 by Salvatore Saba
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction "autopublish on facebook" du plugin Facebook-Twitter-Google+1 by Salvatore Saba.
La publication sur facebook fonctionne bien mais les liens publiées ne correspondent pas aux articles "source" donc...
-
Création d'article simplifier très rapide
Bonsoir
J'aimerai savoir si il existe un système de publication des articles sur joomla , mais tres simple .
A la façon facebook , mais pas pour créer une communauté , mais pour crée des articles .
( je met une image hop elle se telecharge comme sur facebook...
-
Bouton J'aime facebook
Bonjour,
Je suis nouveau à joomla, J'ai installé joomla 2.5 avec l'hébergeur amen. Je cherche à avoir des boutons j'aime de facebook. J'ai téléchargé et installé une extension depuis le JED mais je n'arrive pas à obtenir un résultat.
Voici l'extension:
http://extensions...
-
Barre de boutons réseaux sociaux
Bonjour à tous,
Je post ce sujet car j'ai un problème que j'espère résoudre avec votre aide.
(Mon site est sous Joomla 3)
Mon problème : je voudrais mettre à la fin de chacun de mes articles une barre de boutons pour partager l'article en question...
-
mfourtillan a crée un sujet Composant pour synchroniser son site vers Facebookdans Extensions tiercesComposant pour synchroniser son site vers Facebook
Bonjour,
je souhaite installer un composant pour publier/synchroniser automatiquement les articles de mon site joomla 2.5 sur un compte Facebook.
J'ai regarder rapidement sur facebook les composants existants. Certains sont gratuits, d'autres payants... J'ai vu notamment AutoTweetNG, Social...
-
probleme avec sharthis
bonjour,
j'ai placé le plugins "sharethis" les boutons s'affichent tres bien mais le problème c'est mon contenu titre et meta description ce remplace avec un autre contenu
"****** canada prescription. Canadian Prescriptions Drugs. Buy prescription drugs...
-
Joomla est-il capable de...
Bonjour, je suis débutant dans le développement web, je veux créer un website, et je veux savoir si avec JOOMLA je peux réaliser :
1-defilement des titres des articles dans la page d'accueil
2-ranking ou classement des images ou des articles selon le vote des internautes
3-les...Dernière édition par mmaster à 01/08/2013, 01h57
-
Module contenu personnalisé por Fanpage Facebook
Bonjour,
Je souhaite, afficher la Box Facebook de ma FanPage.
J'ai donc suivi la marche à suivre trouvé sur ce forum:
1: Recup du code sur facebook-developpers
2:Nouveau module contenu personnalisé
3 : Je colle le code sur mon editeur (JCE 2.0.15)
...
-
Plugin médias sociaux
Bonjour,
Je cherche un plugin qui affichera des icons g+, facebook, et twitter just à coté des icons "imprimer" et "mail" de joomla 2.5.9.
Bien à vous et merci d'avance.
-
Problème affichage avec un plugin Facebook
Bonjour,
je suis sur un joomla 2.59 , j'utilise le template appsite de gavick.com, j'ai k2 d'installé, j'ai ajouté un plugin pour les boutons des réseaux sociaux (plg_at_share ).
après activation du plugin, les boutons apparaissent sauf ceux de Facebook. J'ai vérifié dans...Dernière édition par profwalken à 28/02/2013, 19h52
-
Intégrer page Joomla sur page fan facebook
Bonjour,
J'utilise Ohanah sur mon site Joomla.
Je voudrais partager les évènements que je crée directement sur ma page fan Facebook.
Est-ce possible ?
Cordialement, Rémi
-
fannyd a crée un sujet bouton partage réseaux sociaux (facebook, twitter, etc.) ?dans Questions généralesbouton partage réseaux sociaux (facebook, twitter, etc.) ?
Quel composant correspondrait au mieux à la mise en place de boutons de partage via les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, etc... Je souhaiterais les afficher sur toutes les pages d'un site. Merci par avance.
-
Problème image sur facebook avec le plugin itpshare
Bonjour
J'utilise le plugin itpshare sur un site pour pouvoir mettre les liens 'j'aime' de facebook dans mes articles. Le problème est que l'image associé aux liens généré sur facebook n'est pas celle de l'article mais prise dans une des modules présent sur le site. Est-ce que quelqu'un...
-
Pas de vignettes de l'article lors d'un partage sur Facebook
Bonjour à tous,
J'utilise joomla pour de nombreux sites (versions antérieurs à 1.7) mais n'ai le problème qu'avec le dernier récement installé où j'utilise joomla 2.5.
Il est fait sous forme de blog et lorsque je partage un lien du site (page accueil ou page de l'article)...Dernière édition par wedding à 11/10/2012, 15h12