Bonjour
Je rencontre quelques difficultés avec la gestion des droits de JEVENTS.
Je donne la possibilité sur mon site d'avoir des personnes inscrites, certaines avec le droit de créer des événements dans un calendrier et d'autres pas.
J'ai créé au niveau Joomla :
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
25 résultats en 0,0104 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Gestion des droits avec JEVENTS
-
fredf207 a crée un sujet [Problème] Pas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistrés)dans Contenus et CCKPas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistrés)
Bonjour!
J'utilise K2 avec J.2.5 pour permettre à mes élèves d'ajouter des articles au site de classe.
Avec K2, ils peuvent choisir une photo pour illustrer leur article, mais pour insérer une image à l'intérieur de l'article, c'est impossible : le bouton image situé sous la fenêtre...
-
Composant Contacts en Frontend
Bonjour tout le monde,
J'utilise le composant Contacts inclus d'origine dans Joomal afin de créer un annuaire du personnel.
Tout fonctionne super sauf que je voudrais donner accès à 1 utilisateur afin qu'il puisse modifier le contenu de cet annuaire à partir du Frontend....
-
Donner des droits de la gestion des modules à un groupe.
Bonjour,
j'ai créé un groupe d'utilisateur (même si ce n'est pas le plus important ici), et j'aimerai permettre aux utilisateurs de ce groupe d'avoir accès à la gestion des modules.
En effet, j'ai déjà pu donner les droits pour les articles, catégories, extensions et quelques...
-
le répertoire /logs reste en lecture seule
Bonjour,
sur une version Joomla 2.5.3, impossible que le système Joomla accepte que le répertoire /logs soit modifiable. Pourtant j'ai bien effectué et contrôlé la modification des droits en 777 sur le répertoire /logs.
J'ai également essayé de changer de répertoire...Dernière édition par patrick.savioz à 20/05/2012, 21h37
-
Niveaux d'accès et boutons editor-xtd ne marche pas ?
Hello,
J'essaie en vain de restreindre l'accès des boutons qui se trouvent sous l'éditeur (lire la suite, éditeur d'images etc...)
J'utilise JCE, et je n'ai pas trouvé l'option pour les assigner aux différents profils utilisateurs non plus...
Quel que soit l'accès...
-
Niveaux d'accès dans les articles
Bonjour à tous,
Joomla 1.7.3
Php 5.2.17
Bon je reprends mon message peut être me suis-je mal expliqué, Y a t'il moyen dans les articles, dans la liste déroulante des "niveaux d'accès", que tous les niveaux que l'on crée ou existant ne soient pas vus de...Dernière édition par gbob à 19/01/2012, 18h54 Raison: mauvais titre ca ne parle pas des droits mais des niveaux d'accès
-
Conflit configuration parametres des droits groupes utilisateurs
Bonjour, tout nouveau sur Joomla je viens de rencontrer mon 1er dilemme :
Je ne peux pas modifier les droits de certains groupes utilisateurs, j'ai des conflits qui s'affichent.
Donc j'ai supprimé les 2/3 catégories que j'avais créé croyant que ça venait de la, mais...
-
Où sont enregistré les droits d'un groupe ?
Bonjour à tous,
Je cherche a savoir où est-ce que Joomla enregistre les informations relatives aux droits d'un groupe (droit d'éditer par exemple). Perso je trouverai logique de stocké cela dans une table de la base de donnée, mais je n'ai rien trouvé de conluant...
...
-
Droit du Super User à voir tous les articles même non publiés ?
Bonjour,
tout est dans le titre. Dans la version 1.5, j'avais l'habitude de préparer mes articles avec une date de publication automatique et de pouvoir cependant tous les visualiser en ligne (précision : en frontend !) dès leur création, même avant la date de publication. En tant que Super...Dernière édition par fluxaa à 01/06/2011, 15h43