Bonjour à tous !
Je gère actuellement le site d'un serveur de jeu (minecraft) dont l'adresse est www.just4craft.fr et j'ai un petit problème avec le formulaire d'inscription.
A cause des différents modules installés, le plugin Recaptcha du formulaire d'inscription de joomla...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
39 résultats en 0,0266 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Impossibilité de mettre un formulaire d'inscription avec Captcha.
Dernière édition par touty à 17/12/2013, 16h13
-
Problème d'inscription !
Salut tout le monde ! Je suis nouveau et débutant dans tout ce qui concerne ce monde codage tous sa
Bref... Voilà j'ai installé la dernière version Joomla correctement, tout fonctionne puis là j'essaye désespérément de trouver une solution à mon problème.
Mon problème...Dernière édition par dracom à 13/12/2013, 23h47
-
recaptcha ne fonctionne plus lors de l'inscription d'un utilisateur
Bonjour, je me suis rendu compte sur mon site http://wwwpcetmac.com que l'on ne pouvait plus s'inscrire.
Après diverses recherches, je me suis inscrit sur le site http://www.google.com/recaptcha puis mis les clés publiques et privées dans le plug in mais ça ne suffit pas.
J'ai dû tout...
-
Demander seulement un identifiant
Bonjour,
Je suis en train de faire un site sur Joomla 3.0 avec l'extension Jomsocial. Ma difficulté est très simple à comprendre:
Pour créer un nouveau compte, un invité doit donner un nom plus un identifiant.En fait, j'ai un peu peur que mes utilisateurs s'y perdent,...
-
Erreur 500 lors de la confirmation d'inscription
- Site -- : territoires-memoire . be
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5.14
-- PHP version -- : 5.3.3
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 24.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Joomla erreur 500
JDatabaseMySQLi::query:...
-
Filtrer ou black lister des extensions de mail particulières
Sur un site privé dont l'accès est réservé aux membres d'une association, je subi des demandes régulières d'inscription par le formulaire Joomla.
Pour éviter de subir des inscriptions par robot, j'ai rajouté la captcha mais ça continue.
Les inscriptions proviennent...
-
Calendrier d'événements
Bonjour,
Savez-vous s'il existe un composant de calendrier d'événements autre que AllEvents qui gère les inscriptions aux événements et qui soit gratuit ? Et si oui, lequel ?
-
Demander au visiteur du site de s'enregistrer pour télécharger PDF
Bonjour, je souhaite installer sur mon site joomla 2.5 un module du type Community Builder afin que les visiteurs puissent s'enregistrer / s'inscrire en me laissant leur prénom et leur email pour qu'ils puissent ensuite accéder au téléchargement d'un fichier PDF que donne gratuitement. Avez-vous...
-
Azelolol a crée un sujet Modification du formulaire d'inscription par défautdans Questions généralesModification du formulaire d'inscription par défaut
Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : Créer moi-même
Extensions installées : Aucune concernant les formulaires
En local ou en production : Pré production
Niveau en programmation : Bon
Je dois réaliser pour une entreprise un...
-
Séparation connexion/inscription
Bonjour,
Débutant sur Joomla! et nouvel arrivant sur ce forum, je m'adresse à vous en espérant que vous saurez m'aider. :]
J'ai lu pas mal de tutoriels sur Joomla!, aussi bien les versions officielles que celles proposées par certains sites tiers, parcouru les forums...Dernière édition par CowBattery à 19/03/2013, 13h23
-
Nouveaux inscrits - catégories variables
Bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante avec joomla 2.5:
Je permet aux utilisateurs de mon site de s'inscrire eux même, via un lien que je leur envoie par mail (pas de lien direct sur le site, j'ai modifié le mod_login pour...
-
Existe t il ce module?
Bonjour à tous, je me présente donc Arnaud Darbon, tous frais arrivé sur le forum. Savez vous si il existe un module (pour joomla 2.5 bien sur!) qui permettrai à mes utilisateurs (ceux de mon site web), lors de leur inscription, de remplir un formulaire qui renseignerait les infos de base comme...
-
Akeeba inscription
Bonjour all,
Sauriez-vous ou se trouve l'emplacement ou je pourrais changer les formulaires pour l'inscription avec akeeba?
Il me met d'office "Adresse" "Préférences de facturation d'entreprise" "Code coupon" "Escompte" "Taxes"....
-
maxlehot1234 a crée un sujet impossible pour un utilisateur de se créer un compte ou de se connecterdans Questions généralesimpossible pour un utilisateur de se créer un compte ou de se connecter
Voilà que depuis 2 semaines maintenant, il est impossible de se connecter ou de se créer un compte sur mon site joomla en 2.5.7. Habituellement j'utilise Btlogin ou mega login/register, mais rien ne fonctionne. De plus sous jomscial, il est impossible à un utlisateurs de se connecter, la roue tourne...
-
dlreidid a crée un sujet Inscription user et réception email à un administrateurdans Questions généralesInscription user et réception email à un administrateur
Bonjour,
je voudrais recevoir un email me prévenant des nouvelles inscriptions sur le site, les utilisateurs s'inscrivent et activent leur compte automatiquement, mais j'aimerai avoir un email me prévenant de cette inscription, y a t il un module le permettant car je n'ai pas trouvé...