Module : Ud Twitter Follow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module : Ud Twitter Follow

    Bonjour à tous,

    Vous avez tous vu le bouton twitter follow qui est sorti récemment. Je cherchais justement un exercice pour re-commencer à coder pour joomla, après des longues années d'absence dans ce domaine

    du coup voici donc un module, libre, pour insérer le bouton twitter follow dans joomla 1.6, avec comme différence principale avec les autres modules déjà existants de pouvoir paramétré les couleurs de lien et de texte au delà de celles proposées par twitter.

    j'aimerais bien avoir des retours sur cette première création, et c'est aussi pour ça que je l'annonce ici, aussi bien remontée de bug que suggestions. Bref si vous aimez ou pas dites le moi

    Bonne journée,
    bonjour aux "ancêtres" (comme moi) de joomla.fr

    http://code.uni-deal.com/joomla-16/m...ow-module.html
    docteurphilip aime ceci.
    Less is more

  • #2
    Re : Module : Ud Twitter Follow

    juste une petite update
    version 1.1 - avec auto détection possible de la langue du navigateur du visiteur pour afficher le boutton Follow dans sa langue maternelle.

    youpi listé dans la JED ici
    http://extensions.joomla.org/extensi...-display/17232

    Comme dit n'hésitez pas pour les commentaires et retours de bugs.
    Less is more

    Commentaire


    • #3
      Re : Module : Ud Twitter Follow

      Commentaire


      • #4
        Re : Module : Ud Twitter Follow

        Bonjour

        Je voudrais savoir comment fait-on pour activer ce module, j'ai essayé de l'installer via Gestion des Extensions, ça ne fonctionne pas, j'ai mis le contenu de l'archive ZIP dans le dossier Module et toujours rien.

        Donc ma question est comment fait-on pour installer ce module ???

        Commentaire


        • #5
          Re : Module : Ud Twitter Follow

          Hello

          à priori il s'installe comme un module classique... je n'ai jamais eu ce genre de soucis.... avez vu qu'il s'agit uniquement d'un module 1.6 ? ou y a t il un autre soucis ?
          Less is more

          Commentaire


          • #6
            Re : Module : Ud Twitter Follow

            Bonjour

            Merci pour votre réponse, mais non je n'ai jamais eu de problème d'installation de module ou de autre chose sur la 1.6. J'ai beau faire ce que j'ai décrit plus heut et je ne vois pas ce module dans la liste.
            Mais bon si personne n'a de réponse je ne vais pas me prendre la tête avec ce truc, je le trouvais sympa c'est pour ça que je voulais l'installer, puisque cela ne fonctionne pas je vais laisser tomber, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de truc qui ne fonctionne pas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Module : Ud Twitter Follow

              ok. en tout cas pour ma part il fonctionne très bien, pour en avoir le coeur net je viens juste de refaire une installation.
              si vous ne souhaitez pas perdre votre temps ni avoir d'aide en précisant votre problème, pas de soucis, notez juste que j'aurais été ravi de vous dépanner, voir de corriger un bug s'il y en avait un.
              Less is more

              Commentaire


              • #8
                Re : Module : Ud Twitter Follow

                Bonjour

                Merci pour votre réponse, si vous avez 5 mn pour m'expliquer comment vous l'avez installé je suis preneur, j'ai ré-essayé à nouveau, en passant par Gestion des Extensions pour l'installer, ça ne fonctionne pas, en mettant directement le dossier contenant tout les fichiers dans le dossier Modules, idem je ne le vois pas dans les modules.
                Encore merci pour votre réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module : Ud Twitter Follow

                  avez vous une erreur ou un succès à l'installation via Gestion des Extensions ?
                  - si erreur elle est en rouge et explicite, merci de me la communiquer
                  - si pas d'erreur, c'est noté en bleu, installé avec succès

                  ensuite se rendre dans la gestion des module
                  vous pouvez éventuellement filtrer sur le terme de recherche UD
                  s'il n'apparait pas, utiliser le bouton nouveau module, et dans la liste vous devriez trouvez son nom : UD twitter Follow Module
                  Less is more

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module : Ud Twitter Follow

                    Bonjour

                    Voilà ce que cela m'indique quand j'essaye de l'installer.

                    Échec de la copie
                    JInstaller::Install : échec de la copie du fichier /home/www/9f68c4115588b67e4fdc6899e06e56f5/web/tmp/install_4dfcc3f8c8cdd/mod_udtwitterfollow.php vers /home/www/9f68c4115588b67e4fdc6899e06e56f5/web/modules/mod_udtwitterfollow/mod_udtwitterfollow.php

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Module : Ud Twitter Follow

                      Bonjour,

                      je suis désolé mais je n'ai pas réussi à reproduire ce problème. La version 1.1.1 (la dernière) du module, s'installe parfaitement sur joomla 1.6.3.

                      La seule fois ou j'ai vu une erreur de ce genre est quand j'ai essayé par mégarde d'installer un composant 1.5 sur 1.6.

                      je ne peux malheureusement pas vous aider plus, il se peut qu'il s'agisse d'un problème lié à votre hébergement, ou installation. Réellement désolé pour le temps passé.
                      Less is more

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Module : Ud Twitter Follow

                        Bonjour

                        Merci pour votre réponse, tant pis c'est pas grave.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Module : Ud Twitter Follow

                          Juste un petit up pour signaler la version 1.1.2 de cu module, qui outre une correction mineure a été testé sur Joomla 1.7 (RC1 pour l'heure) et semble fonctionner sans soucis.
                          Less is more

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Module : Ud Twitter Follow

                            Bonjor

                            J'ai trouvé la solution, enfin de compte il me suffisait de mettre CHMOD 777 sur le dossier " modules " pour que cela s'installe sans problème. Comme quoi il suffit de penser aux solutions les plus simples pour que tout fonctionne à merveille.
                            Encore merci pour vos réponses.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Module : Ud Twitter Follow

                              Hello,

                              et bien je suis ravi que vous y soyez arrivé... mais du coup en fait vous ne pouviez installer aucun module ? ce n'était pas spécifique à celui-ci si ?
                              Less is more

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X