Elections du bureau de l'AFUJ

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Elections du bureau de l'AFUJ

    Bonjour à tous,

    Comme chaque année, suite à l’élection du Conseil d'administration durant l'assemblée générale de l’AFUJ, se tient celle du Bureau de notre association. Cette élection est importante, elle permet d’élire qui parmi les membres du Conseil d'administration de l'AFUJ aura les responsabilité des décisions pendant l'année à venir.

    Être membre du Conseil d'administration c’est faire preuve d'un intérêt prononcé pour notre communauté et traduit une forte envie de donner de son temps et de ses compétences pour le bien de tous. Les prétendants aux postes du bureau ont présenté leurs motivations et leurs projets pour faire avancer notre communauté. Il y a avait de nombreux projets intéressant, aussi le choix fut difficile car en plus de programmes alléchants, nous sommes, pour beaucoup d'entre nous, devenus amis au sein du Conseil d'administration de l'AFUJ, souvent depuis plusieurs d'années. Nous avions travaillé ensemble sur de nombreux projets, et l'amitié que nous éprouvons les uns pour les autres ne devait pas entrer en ligne de compte lors de ce choix pour rester le plus impartial possible. Nous avons tout fait pour placer l'intérêt de la communauté au-dessus de nos sentiments réciproques et ce sont donc les rôles de chacun et les motivations déclarées qui l'emportèrent pour donner le nouveau bureau 2011 de l’AFUJ :
    • Président : Eric Lamy
    • Vice-président : Didier Carloz
    • Trésorier : Nicolas Ogier
    • Secrétaire : Clarisse Taffard
    • Gestion des adhérents : Annick Borel-Aeschimann

    J’en profite d’ailleurs pour chaleureusement remercier mon prédécesseur Yann Gomiero, président de l’AFUJ ces trois dernières années, cofondateur de l’AFUJ avec Nicolas Ogier et François Legastelois, pour tout le travail qu’il a fait pour l’association et les nombreuses actions qu’il a menées pour le bien de notre communauté.
    Succéder à un président ayant autant donné est un honneur et un challenge dont j’essayerai d’être digne. Un grand merci également à Alain Doudiet et Mihaly Marti pour avoir donné beaucoup de leur temps et apporté leur talent à l’AFUJ durant leurs mandats. Mihaly Marti a accepté ma proposition de participer au bureau en tant que consultant, il pourra ainsi nous faire bénéficier de son expérience sur les dossiers dont il a pu avoir la charge pendant les années précédentes.
    Ce renouvellement traduit également une volonté du Conseil d'administration d’organiser les tâches afin d'être plus efficace sur les dossiers en cours et à venir. Et croyez moi, ces dossiers sont lourds et importants.




    [ à lire sur le portail Joomla.fr : Elections du bureau de l'AFUJ... ]
    Dernière édition par opware2000 à 19/06/2011, 09h45
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X