Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

    Bonsoir,

    le site de demo http://code.uni-deal.com s'affiche bien sur mon "vieux safari" sous windows version 4.0.3 (531.9.1) il est vrai que je n'ai pas de mac ni de version plus récente de ce navigateur. normalement tout navigateur "moderne" devrait supporter le Javascript se chargeant de l'effet. Je ne peux tester plus en avant ce bug. Pouvez vous confirmer ? d'autres utilisateurs de safari ont-ils le même problème ?
    Less is more

    Commentaire


    • #17
      Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

      Bonjour
      L' effet d'ouverture fonctionne correctement. Mais l'image sous-jascente n'apparait pas (image under)

      Le template ja_purity_ii utilisé est en cause : le menu javascript qui serait incompatible avec Page Peel.
      Merci de votre aide par avance
      Dernière édition par magnan39 à 25/11/2011, 15h49

      Commentaire


      • #18
        Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

        hello magnan39,

        je n'ai pas noté d'incompatibilité avec ce template. pouvez-vous juste pas acquis de conscience upgradez en version 1.2.0 (publiée aujourd'hui) et voir si cela se produit toujours ? si oui je veux bien l'url de votre page afin de pouvoir jeter un coup d'oeil au html généré.
        Less is more

        Commentaire


        • #19
          Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

          Bonjour
          Impossible de faire fonctionner le plugin Page Peel avec le template Purity. Voir sur le site www.phptoolbox.net. Le mécanisme fonctionne correctement, mais l'image sous jascente n'apparait pas. Aucun problème avec un autre template. Il y a certainement incompatiblité entre 2 scripts javascript. J'ai pourtant installé aujourd'hui la dernière version du plugin.
          Un grand merci par avance pour votre aide. Votre plugin est excellent et je souhaiterais pouvoir l'utiliser.
          Dernière édition par magnan39 à 13/02/2012, 21h15

          Commentaire


          • #20
            Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

            Hello,

            merci pour votre retour, je vais tester ce template sur un install neuve. Cependant si vous pouvez être qq peu patient et attendre un retour semaine prochaine cela m’arrangerais. cela permettra de finaliser la version suivante et de certifier son fonctionnement sur 2.5.
            Less is more

            Commentaire


            • #21
              Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

              De toute façon je serai de retour de vacances début mars.
              Merci par avance pour votre intervention.

              Commentaire


              • #22
                Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                Bonsoir,

                vite fait pouvez vous tester celui-ci (pré version 1.3.0) et me dire si ça fonctionne mieux ?
                plg_udpagepeel-1.3.0.zip
                il permet de régler le zindex du l'effet, ce qui était visiblement le problème avec purity ii pour joomla 2.5

                merci de votre test
                Less is more

                Commentaire


                • #23
                  Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                  Bonjour

                  Bravo ça fonctionne avec Joomla 1.7.
                  Merci pour votre aide

                  Commentaire


                  • #24
                    Page Peel Plugin - Afficher une image en coin

                    Hello!
                    Petit souci
                    J'ai utilisé page peel sur des sites en Joomla 2.5. Ca marche super bien, en revanche, j'ai encore qqes vieux sites en 1.6 et là, j'ai 2 pages peel pour le prix d'un si l'on peut dire..(2 coins cornes sur une meme page)
                    Je sais bien qu'il n'est à priori pas fait pour 1..6 , mais si malgré tout, j'avais une petite solution en attendant de passer ledit site en 2.5.?
                    Merci d'avance..
                    Brienois

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                      Bonjour,

                      Je viens d'installer le module Page Peel Plugin sous Joomla 2.5 et je l'ai mis en ligne. Cependant quand je vais sur mon site, rien ne s'affiche. J'ai dû oublié de paramétrer quelque-chose ou je l'ai mal positionner ??? Je suis débutant sous Joomla et j'avoue être parfois un peu perdu.
                      Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
                      C'est bon, j'ai résolu mon problème

                      Merci quand même,

                      Jordan
                      Dernière édition par jordddan à 09/06/2012, 11h21

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X